Super affaire !!! vends un CANON EOS 30 + Objectif USM 28 - 105 + Poignée BP 300.

1 réponse
Olivier
Bonjour,
Super affaire !!! vends un CANON EOS 30 + Objectif USM 28 - 105 + Poignée BP
300.
Matériel neuf sous emballage pas connu une seule pellicule photo ni aucune
utilisation !!
Acheté Fnac septembre 2003 garantie 2 ans !!
Raison de la vente : Achat d'un EOS 300D hors échange possible avec FNAC !!
Possibilité d'envoi par colissimo suivi sur toute la France !
Prix demandé pour le coffret : 600 euros pare soleil lui aussi neuf sous
emballage offert !!
Valeur à la FNAC actuellement 899 euros !
Renseignements au 0661920544 après 15H30 demander Olivier
Possiblité de voir le matériel sur LYON
Merci

1 réponse

Olivier
c'est vendu merci !
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3fd0840c$0$6980$
Bonjour,
Super affaire !!! vends un CANON EOS 30 + Objectif USM 28 - 105 + Poignée
BP

300.
Matériel neuf sous emballage pas connu une seule pellicule photo ni aucune
utilisation !!
Acheté Fnac septembre 2003 garantie 2 ans !!
Raison de la vente : Achat d'un EOS 300D hors échange possible avec FNAC
!!

Possibilité d'envoi par colissimo suivi sur toute la France !
Prix demandé pour le coffret : 600 euros pare soleil lui aussi neuf sous
emballage offert !!
Valeur à la FNAC actuellement 899 euros !
Renseignements au 0661920544 après 15H30 demander Olivier
Possiblité de voir le matériel sur LYON
Merci