Super la réponse !

Le
Furtine
Merci pour cet clair de gnie !
Je croyais qu'on pouvait avoir une vrai rponse sur ce
site, mais je vois que c'est aussi mal frquent que sur
certain tchat ! Bref, pour ma rponse aucune personne
comptente pour m'aider !?
tchao!
Azo3
Le #11628181
réponds d'abord à la demande de précision de Jceel et... reste dans le fil!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Furtine" news: 16a7401c417c3$b87678d0$
Merci pour cet éclair de génie !
Je croyais qu'on pouvait avoir une vrai réponse sur ce
site, mais je vois que c'est aussi mal fréquenté que sur
certain tchat ! Bref, pour ma réponse aucune personne
compétente pour m'aider !?
tchao!
Jceel
Le #11628151
Bonjour ...Azo3 qui nous as a dit
* réponds d'abord à la demande de précision de Jceel et... reste dans
le fil! *

t'inquiètes pa Serge c'est encre une qui ne sait que lire les
questions.. et qui devrait commencert par www.afflelou.com ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Corinne Rainbow
Le #11628141
NewsGroups : Hello/Bonjour Furtine , tu nous as dit / you told us

[...]

Pourtant jceel a raison : pq veux-tu formater, si tu donnais clairement tes
problèmes, on pourrait peut-être t'aider à ne pas formater justement, car
dans 99,99% des cas c'est totalement inutile et en plus tu perdras des
heures d'une part au formatage d'autre part pour tout réinstaller... avec
des risques de problèmes après réinstallations car ce n'est pas évident
d'installer windows convenablement.
Dans la plupart des cas, réinstaller windows sur lui-même est une bien
meilleure solution, sans risque de pertes!

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/