Super, les voeux de Nerim !

6 réponses
Lionel Mychkine
Je ne suis pas un groupie, juste un client ADSL mais j'ai beaucoup
apprécié la vidéo des voeux de Nerim. Une petite équipe à taille humaine
qui fête sa douzième année d'existence et a déjà intégré la
mondialisation de la culture. Small is beautiful.

Pour les curieux mais je vous préviens, il n'y a rien d'extraordinaire à
part peut-être un état d'esprit.

<http://www.youtube.com/watch?v=LNidkfvQ54I>

--
Lionel Mychkine

6 réponses

Aegidius
Le 12/01/11 16:54, Lionel Mychkine a écrit :
Je ne suis pas un groupie, juste un client ADSL mais j'ai beaucoup
apprécié la vidéo des voeux de Nerim. Une petite équipe à taille humaine
qui fête sa douzième année d'existence et a déjà intégré la
mondialisation de la culture. Small is beautiful.

Pour les curieux mais je vous préviens, il n'y a rien d'extraordinaire à
part peut-être un état d'esprit.

<http://www.youtube.com/watch?v=LNidkfvQ54I>

Je croyais disparu depuis longtemps...

Sur leur site quant ça veut bien s'ouvrir pour trouver un tarif ??
De toutes façons les particuliers ne les intéressent pas...
Lionel Mychkine
In article <4d2e23f4$0$22864$,
Aegidius wrote:

De toutes façons les particuliers ne les intéressent pas...

Je suis pourtant un particulier et je ne suis pas le seul (Nathalie, si
tu nous lis). Il est vrai que les tarifs de Nerim, sans être excessifs,
sont des tarifs de professionnels pour un service pro. Il m'est arrivé
de les appeler un dimanche et d'avoir une réponse immédiate. Cela a un
prix.

PS : je ne cherche pas à faire du prosélytisme et je n'ai aucune action
chez Nerim. Je suis juste un client satisfait.

--
Lionel Mychkine
nathalie_n
In article <4d2e23f4$0$22864$, Aegidius
wrote:

Je croyais disparu depuis longtemps...

Et non, faut pas avoir des idées préconçues comme ca

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
nathalie_n
In article <4d2ea8c2$0$20788$, Lionel Mychkine
wrote:

Je suis pourtant un particulier et je ne suis pas le seul (Nathalie, si
tu nous lis).

On m'appelle ? Me voici, me voilà ...
En fait je ne suis pas un particulier, mais ils les acceptent avec
plaisir AMHA.

Il est vrai que les tarifs de Nerim, sans être excessifs,
sont des tarifs de professionnels pour un service pro. Il m'est arrivé
de les appeler un dimanche et d'avoir une réponse immédiate. Cela a un
prix.

Je suis chez eux depuis 11 ans et je n'ai que des compliments à leur
faire.

PS : je ne cherche pas à faire du prosélytisme et je n'ai aucune action
chez Nerim. Je suis juste un client satisfait.

Pareil que toi Lionel :-)

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
Aegidius
Le 14/01/11 09:38, nathalie_n a écrit :
In article<4d2e23f4$0$22864$, Aegidius
wrote:

Je croyais disparu depuis longtemps...

Et non, faut pas avoir des idées préconçues comme ca

Bein je vois bien que non et tant mieux pour vous et pour eux...
gilles
Lionel Mychkine wrote:

Je suis pourtant un particulier et je ne suis pas le seul (Nathalie, si
tu nous lis). Il est vrai que les tarifs de Nerim, sans être excessifs,
sont des tarifs de professionnels pour un service pro.

+1
jamais eu la moindre panne depuis 7 ans.
Qualité exemplaire, rien à redire.

Je compte pas les pannes numericables pendant la même période, par
charité :-)

--
le guide de la Ram, hébergé sur disquette par un MacPortable de 1989 :
http://aurejac.dyndns.org