Super, les voeux de Nerim !

Lionel Mychkine
Je ne suis pas un groupie, juste un client ADSL mais j'ai beaucoup
apprécié la vidéo des voeux de Nerim. Une petite équipe à taille humaine
qui fête sa douzième année d'existence et a déjà intégré la
mondialisation de la culture. Small is beautiful.

Pour les curieux mais je vous préviens, il n'y a rien d'extraordinaire à
part peut-être un état d'esprit.

<http://www.youtube.com/watch?v=LNidkfvQ54I>

--
Lionel Mychkine

Aegidius
Le 12/01/11 16:54, Lionel Mychkine a écrit :
[...]

Je croyais disparu depuis longtemps...

Sur leur site quant ça veut bien s'ouvrir pour trouver un tarif ??
De toutes façons les particuliers ne les intéressent pas...
Lionel Mychkine
In article <4d2e23f4$0$22864$,
Aegidius wrote:

De toutes façons les particuliers ne les intéressent pas...

Je suis pourtant un particulier et je ne suis pas le seul (Nathalie, si
tu nous lis). Il est vrai que les tarifs de Nerim, sans être excessifs,
sont des tarifs de professionnels pour un service pro. Il m'est arrivé
de les appeler un dimanche et d'avoir une réponse immédiate. Cela a un
prix.

PS : je ne cherche pas à faire du prosélytisme et je n'ai aucune action
chez Nerim. Je suis juste un client satisfait.

--
Lionel Mychkine
nathalie_n
wrote:

Je croyais disparu depuis longtemps...

Et non, faut pas avoir des idées préconçues comme ca

--
nathalie
nathalie_n
In article <4d2ea8c2$0$20788$, Lionel Mychkine
wrote:

Je suis pourtant un particulier et je ne suis pas le seul (Nathalie, si
tu nous lis).

On m'appelle ? Me voici, me voilà ...
En fait je ne suis pas un particulier, mais ils les acceptent avec
plaisir AMHA.

[...]

Je suis chez eux depuis 11 ans et je n'ai que des compliments à leur
faire.

PS : je ne cherche pas à faire du prosélytisme et je n'ai aucune action
chez Nerim. Je suis juste un client satisfait.

Pareil que toi Lionel :-)

--
nathalie
Aegidius
wrote:

Je croyais disparu depuis longtemps...

Et non, faut pas avoir des idées préconçues comme ca

Bein je vois bien que non et tant mieux pour vous et pour eux...
gilles
Lionel Mychkine wrote:

Je suis pourtant un particulier et je ne suis pas le seul (Nathalie, si
tu nous lis). Il est vrai que les tarifs de Nerim, sans être excessifs,
sont des tarifs de professionnels pour un service pro.

+1
jamais eu la moindre panne depuis 7 ans.
Qualité exemplaire, rien à redire.

Je compte pas les pannes numericables pendant la même période, par
charité :-)

http://aurejac.dyndns.org