Superbe graveur

6 réponses
Jean Marie Monti
Bonjour

Je suis un particulier et je vend mon graveur TraxData TX Uranus 52X Speed
servi a graver quelque CD, Trés bon graveur n'a jamais rechignée a graver
jamais de panne fonctionne trés bien.Se matériel a été acheter fin de
l'année passer en decembre
donc il est trés récent.et na pas servi beaucoup,Si vous voulez graver un
CD+R ou un CD-R de 90 minute en 52X c'est possible ,Une bombe, c'est peut
étre cela qu'il vous faut,Il grave aussi bien sure les CD+RWetCD-RW a une
trés grande compatibilitée envers toute les marques de CD. Grave un film
Divx de plus de 700mo en moin de 3 minutes ET SURTOUT
SANS ERREUR......???
Le liens thecnique pour vérification
http://www.marcopoly.com/produit.php?ip=15804&px=7-B556

Je vend se Graveur qui a trés peut servi 40 Euros
Sadresser A GORCY tel 0382268356

6 réponses

Pénis de M
Juste à titre d'info et non pas pour casser ta vente, saches que des graveur
52X32X52 de marques nettement suppérieur à la tienne ( Samsung, Lite-On, LG,
etc... ) se trouvent NEUF à 36? TTC à Paris !!!

Voilà pourquoi ton prix me semble un peu élevé façe à la concurence... :)

Bonne vente
DAVID
"Jean Marie Monti" a écrit le message :

Bonjour
Je suis un particulier et je vend mon graveur TraxData TX Uranus 52X
Speed

servi a graver quelque CD, Trés bon graveur n'a jamais rechignée a graver
jamais de panne fonctionne trés bien.

encore heureux puisque tu dis qu'il n'a gravé que quelques cd...!

Ce matériel a été acheter fin de l'année passer en decembre
donc il est trés récent.et na pas servi beaucoup.

oui , tu l'a déja dit....

Si vous voulez graver unCD+R ou un CD-R de 90 minute en 52X c'est
possible ,Une bombe, c'est peut

étre cela qu'il vous faut,Il grave aussi bien sure les CD+RWetCD-RW a une
trés grande compatibilitée envers toute les marques de CD.

heu.t'est sûr de ce que tu a écrit , là....pour moi cd+rw et cd-rw ça veux
dire la même chose , hein.? tu confonds avec les dvd , donc il est
compatible cd-r et cd-rw.
Encore heureux.!!

Grave un film
Divx de plus de 700mo en moin de 3 minutes ET SURTOUT
Q SANS ERREUR......???
Le liens thecnique pour vérification
http://www.marcopoly.com/produit.php?ip804&px=7-B556
Je vend se Graveur qui a trés peut servi 40 Euros
Sadresser A GORCY tel 0382268356

tu l'a certainement acheté beaucoup plus cher , mais ça nous on y peut rien
, donc c'est le prix qu"il vaut en neuf actuellement ....et le tien est
d'occas...désolé ;
bonne vente...

Fred
Il vaut 20 euros d'occasion ton graveur !
Et encore heureux qu'il grave sans erreur. Tous les graveur qui ne sont pas
défectueux le font !

Une fois de plus, plus l'annonce comporte de mots accrocheurs comme SUPERBE,
FABULEUX, etc., pire l'affaire est.
En gros les vendeurs essaient de se convaincre eux-même que, ce qu'ils
vendent, c'est une affaire. Pas très honnête tout ça...
jacques de la bollée
Il vaut 20 euros d'occasion ton graveur !
Et encore heureux qu'il grave sans erreur. Tous les graveur qui ne sont pas
défectueux le font !

Une fois de plus, plus l'annonce comporte de mots accrocheurs comme SUPERBE,
FABULEUX, etc., pire l'affaire est.
En gros les vendeurs essaient de se convaincre eux-même que, ce qu'ils
vendent, c'est une affaire. Pas très honnête tout ça...

il faut bien que les vendeurs ventent leur matos, c'est l'ABC du métier!

Xes
Bonjour

Je suis un particulier et je vend mon graveur TraxData TX Uranus 52X
Speed

servi a graver quelque CD, Trés bon graveur n'a jamais rechignée a graver
jamais de panne fonctionne trés bien.Se matériel a été acheter fin de

Un graveur qui marche en résumé :-)

l'année passer en decembre
donc il est trés récent.et na pas servi beaucoup,Si vous voulez graver un
CD+R ou un CD-R de 90 minute en 52X c'est possible ,Une bombe, c'est
peut

étre cela qu'il vous faut,Il grave aussi bien sure les CD+RWetCD-RW a une

Bon, on peut selon toi graver en CD+R (52X), CD-R (52X), CD+RW et CD-RW ce
qui nous montre bien que tu n'as aucune idée de ce que tu vends, que toute
ta desciption n'est que mensonge et que tu n'a aucunes connaissances en
informatique.

trés grande compatibilitée envers toute les marques de CD. Grave un film

Comment tu sais pour la compatibilité ? Tu ne l'as presque jamais utilisé
??? (Alors de là à tester plusieurs marques ...)

Divx de plus de 700mo en moin de 3 minutes ET SURTOUT
SANS ERREUR......???

Un graveur qui grave sans erreur ?? Je prend !!

Le liens thecnique pour vérification
http://www.marcopoly.com/produit.php?ip804&px=7-B556

T'aurait dù le lire ce lien ...

Je vend se Graveur qui a trés peut servi 40 Euros

C bien parsque c'est un super graveur (CD+R & CD-R) sinon ca ne vaudrait pas
autant ...

Jean Marie Monti
"Jean Marie Monti" a écrit dans le message de
news:c24rg2$hgq$
Bonjour

Je suis un particulier et je vend mon graveur TraxData TX Uranus 52X
Speed

servi a graver quelque CD, Trés bon graveur n'a jamais rechignée a graver
jamais de panne fonctionne trés bien.Se matériel a été acheter fin de
l'année passer en decembre
donc il est trés récent.et na pas servi beaucoup,Si vous voulez graver un
CD+R ou un CD-R de 90 minute en 52X c'est possible ,Une bombe, c'est
peut

étre cela qu'il vous faut,Il grave aussi bien sure les CD+RWetCD-RW a une
trés grande compatibilitée envers toute les marques de CD. Grave un film
Divx de plus de 700mo en moin de 3 minutes ET SURTOUT
SANS ERREUR......???
Le liens thecnique pour vérification
http://www.marcopoly.com/produit.php?ip804&px=7-B556

Je vend se Graveur qui a trés peut servi 40 Euros
Sadresser A GORCY tel 0382268356