Superbe Veste de Ski Gore Tex XCR 3 Couches : Comme neuve !

1 réponse
Bruno
Vends superbe Veste Henri Duvillard Gore Tex XCR 3 Couches comme neuve
Elle est en excellent état
Achetée en décembre 2002. Elle à une vingtaine de sorties à son actif.
Coloris Bleu, noir et Blanc

Taille : 52

La preuve en images > http://www.lyontaxiprestige.com/vestehd/
(Photos un peu lourdes, 2 Mo chacunes mais cela permet de zommer et de se
faire une bonne idée de l'état)

Coutures entièrement étanches.
Zip étanches sur toutes les poches et aérations
Aérations doublées filet
Capuche amovible avec réglage 3 points
Rabat intérieur/exterieur pour isoler du froid et de la neige
Poignet avec manchon pare pare-neige en elasthane
Attache mousqueton dans la poche
3 Poches intérieur pour le masque, la capuche et le téléphone mobile
Poche portefeuille avec acces facile de l'exterieur (sous le rabat)
Zones de strecht pour faciliter les mouvements
RECCO (localisation en cas d'avalanche)
Serrage bas de vêtement ajustable d'une main
Juppe pare-neige elastique ajustable

Prix 200 Euros

Sur Lyon sinon envoi en colissimo recommandé (9 Euros de plus)

mon mail : brunfran@infonie.fr

A+

1 réponse

Gilles92
Je ne réponds pas pour votre annonce (désolé) mais pour 2 choses :
- les robots de spam aspirent également les adresses mails se trouvant
dans le corps du texte. Ne mettez donc pas votre adresse en clair (trop
tard !) mais en insérant des caractères supplémentaires en précisant ce
qu'il faut enlever pour vous écrire.
- Pour réduire le poids de vos photos (par 6 ou 7), sans diminuer la
taille de l'image, utilisez l'excellent "Image resizer" (330 ko
seulement) ->
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/4751.html
Réduire ses images par simple clic droit sur le fichier (plus simple tu
meurs !)
Bonne chance pour la vente !

Gilles

Vends superbe Veste Henri Duvillard Gore Tex XCR 3 Couches comme neuve
Elle est en excellent état
Achetée en décembre 2002. Elle à une vingtaine de sorties à son actif.
Coloris Bleu, noir et Blanc

Taille : 52

La preuve en images > http://www.lyontaxiprestige.com/vestehd/
(Photos un peu lourdes, 2 Mo chacunes mais cela permet de zommer et de se
faire une bonne idée de l'état)

Coutures entièrement étanches.
Zip étanches sur toutes les poches et aérations
Aérations doublées filet
Capuche amovible avec réglage 3 points
Rabat intérieur/exterieur pour isoler du froid et de la neige
Poignet avec manchon pare pare-neige en elasthane
Attache mousqueton dans la poche
3 Poches intérieur pour le masque, la capuche et le téléphone mobile
Poche portefeuille avec acces facile de l'exterieur (sous le rabat)
Zones de strecht pour faciliter les mouvements
RECCO (localisation en cas d'avalanche)
Serrage bas de vêtement ajustable d'une main
Juppe pare-neige elastique ajustable

Prix 200 Euros

Sur Lyon sinon envoi en colissimo recommandé (9 Euros de plus)

mon mail :

A+