superposition de formulaires dans une application non MDI

Yann-Yves
J'utilise un formulaire(F1) compos=E9 d'un datagrid et je=20
veux afficher en premmier plan un second (F2)sur=20
d=E9clenchement d'une action sur un enregistrement.
Le r=E9sultat n'est pas celui escompt=E9 car j'arrive=20
effectivement bien =E0 afficher mon formulaire(F2) mais=20
malheureusement le premier formulaire (F1)disparait.
J'ai remarqu=E9 qu'il y a un attribut de la classe form qui=20
permet de g=E9rer cela mais seulement en mode MDI.
Pourriez-vous me dire si il y a une solution =E0 cela sans=20
passer par une application MDI qui obligerait de refaire=20
int=E9gralement l'application.

Merci.

Cordialement,
YYN

Bismark Prods
ce que tu dis est faux ! la F1 ne disparait pas du tout !

sur l'évenement qui t'intéresse tu mets

F2.Visisble = true
F2.Zorder 0

et ca roule

"Yann-Yves" a écrit dans le message de
J'utilise un formulaire(F1) composé d'un datagrid et je
veux afficher en premmier plan un second (F2)sur
déclenchement d'une action sur un enregistrement.
Le résultat n'est pas celui escompté car j'arrive
effectivement bien à afficher mon formulaire(F2) mais
malheureusement le premier formulaire (F1)disparait.
J'ai remarqué qu'il y a un attribut de la classe form qui
permet de gérer cela mais seulement en mode MDI.
Pourriez-vous me dire si il y a une solution à cela sans
passer par une application MDI qui obligerait de refaire
intégralement l'application.

Merci.

Cordialement,
YYN