superposition de valeurs ds un histogramme

mixue
Bonjour,
je voudrais superposer des valeurs réelles avec des valeurs simulées pour
mieux visualiser le résultat d'un étalement des visites sur une année. Je ne
veux surtout pas qu'elles soient cumulées comme c'est le cas actuellement
lorsqu'on insère un graphique.
Exemple de valeur réelle : semaine 1=50 visites, semaine 2=200.......
Exemple de valeur simulée : semaine 1=100, semaine 2=100..........
J'espère que c'est assez clair !
Merci en tout cas pour votre aide précieuse
Mixue

ru-th
Salut

tu selectionnes tes histogrammes réels
clic droit format de la séries de données
selection de l'axe :axe secondaire
options : largeur de l'intervalle 0

mais ai-je bien compris la sous dite problématique mixuienne ?
a+
rural thierry

"mixue" a écrit dans le message de
[...]

Exemple de valeur réelle : semaine 1P visites, semaine 2 0.......
Exemple de valeur simulée : semaine 10, semaine 20..........
J'espère que c'est assez clair !
Merci en tout cas pour votre aide précieuse
Mixue

fetnat
Bonjour,

c'est un plaisir ineffable de répondre quand on n'a pas compris la
question. A mon tour...

sélectionner la nouvelle série et faire un glissé de la selection dans
le graphique. Une deuxième série va s'ajouter à la première.