Les supers réduc' radiobidule.org...

Ludovic
Bonjour,

quel dommage, on ne peut pas profiter des réductions chez
Sardif si on n'est pas abonné à radiobidule.org m'a-t-on appris.

Alors voici la méthode à appliquer avec les revendeurs en France :
- Tu propectes chez www.wimo.com
Une fois que tu as fait ton choix, tu regardes ce qui existent chez
ton revendeur français préféré.
- Tu lui fait un courriel en lui indiquant que tu es prêt à lui acheter
l'appareil chez lui si il s'aligne sur le prix de Wimo.
- Si il refuse, tu achètes chez Wimo.

J'ai déjà testé cette méthode avec succès à plusieurs reprises.

Alors inutile de cotiser à radiobidule.org .
C'est réservé aux naïfs...

73's de Ludovic.

Runge 9
Oh c'et super intéressant, t'es en train de nous expliquer qu'il faut
acheter chez Wimo quand ils sont moins chers...
et sais tu que Wimo est l'un des plus chers de leur pays ?
T'es un grand futé, toi

[...]

Pas
Bah ouais, c'est pour ça que le PBG, dont l'égo est aussi gros que le QI
est petit (logique: y'avait pas la place pour les 2 dans sa p'tite tête,
fallais choisir), s'en est fait viré manu militari il y a quelques
années, et qu'il vient désormais ici étaler sa connerie, sa pub et sa
mauvaise fois... Il est tricard à peu près partout de toute façon, sur
la majorité des sites Internet ayant trait au radio-amateurisme, sur de
nombreuses BBS du réseau "paquette" (enfin, pour ce qu'il en reste), et
même, à ce qu'il parait, au sein de la communauté radio-amateur de sa
région, c'est dire ! :)

Gégé93 wrote:
Radiobidule est surtout résevé aux radioamateurs.
Pas aux copieurs-colleurs fous !

7l18
Ludovic a écrit :
[...]

Et là vous pensez nous apprendre quelque chose?

On n'a pas attendu vos "conseils"

Alors inutile de cotiser à radiobidule.org .
C'est réservé aux naïfs...

Tout le monde n'est pas comme vous, il n'y a pas que l'argent qui compte