Suport des prises RCA

1 réponse
Tunel
Y a-t-il un moyen de voir dans media center le signale des l'entrées RCA du
tuner vidéo. Si non, y a-t-il un moyen de l'afficher facilement, sans être en
mode capture d'un logiciel de montage vidéo.

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

"Tunel" a écrit dans le message de
news:
Y a-t-il un moyen de voir dans media center le signale des l'entrées RCA du
tuner vidéo.

Oui.
En ne choisissant pas le paramétrage par défaut du "Guide" dans MCE.

Si non, y a-t-il un moyen de l'afficher facilement, sans être en
mode capture d'un logiciel de montage vidéo.

Oui, avec VLC par exemple.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )