support en ligne

8 réponses
Pierre-Alain Buchs
Bonsoir

je suis intrigué par le fait que quand je vais sur support en ligne dans la
rubrique d'aide sur internet explorer à droite du fichier menu la page qui
s'ouvre m'informe :

<< Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire
ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette
page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de messagerie
ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage www.microsoft.com.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur
Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer >>
Voilà sinon pour le reste tout fonctionne à merveille
Merci et bonne soirée
Pierre-Alain

8 réponses

Le Claude
Salut,

Donne-nous l'URL de cette page que nous puissions tester

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Pierre-Alain Buchs"
a écrit dans le message de news:

Bonsoir

je suis intrigué par le fait que quand je vais sur support en
ligne dans la
rubrique d'aide sur internet explorer à droite du fichier menu
la page qui
s'ouvre m'informe :

<< Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce
répertoire
ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire
ou cette
page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de
messagerie
ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage
www.microsoft.com.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des
informations sur
Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer >>
Voilà sinon pour le reste tout fonctionne à merveille
Merci et bonne soirée
Pierre-Alain

Pierre-Alain Buchs
salut voilà le lien du site de support qui ne fonctionne pas :

http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x100c&pver=6.0&ar=support

Voilà bonne nuit
Pierre-Alain

Salut,

Donne-nous l'URL de cette page que nous puissions tester

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Pierre-Alain Buchs"
a écrit dans le message de news:

Bonsoir

je suis intrigué par le fait que quand je vais sur support en
ligne dans la
rubrique d'aide sur internet explorer à droite du fichier menu
la page qui
s'ouvre m'informe :

<< Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce
répertoire
ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire
ou cette
page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de
messagerie
ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage
www.microsoft.com.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des
informations sur
Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer >>
Voilà sinon pour le reste tout fonctionne à merveille
Merci et bonne soirée
Pierre-Alain

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Pierre-Alain Buchs a pris la
peine d'écrire ce qui suit :
Bonsoir

je suis intrigué par le fait que quand je vais sur support en ligne
dans la rubrique d'aide sur internet explorer à droite du fichier
menu la page qui s'ouvre m'informe :

<< Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce
répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

Je confirme le problème!
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x040c&pver=6.0&ar=support

Pour une fois, MS nous change un peu des traditionnels "404" ("document
inexistant", du à leur frénésie maladive de déplacer tout le temps les
pages)!

Voici un 403 ("document non autorisé")

Une CONCETÉ de la part de MS ...
Nous allons transmettre çà à MS ...

Merci de l'avoir signalé.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Le Claude
Salut,

Chez moi c'est en anglais !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Pierre-Alain Buchs"
a écrit dans le message de news:

Bonsoir

je suis intrigué par le fait que quand je vais sur support en
ligne dans la
rubrique d'aide sur internet explorer à droite du fichier menu
la page qui
s'ouvre m'informe :

<< Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce
répertoire
ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire
ou cette
page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de
messagerie
ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage
www.microsoft.com.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des
informations sur
Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer >>
Voilà sinon pour le reste tout fonctionne à merveille
Merci et bonne soirée
Pierre-Alain

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

La page française est là :
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/support/default.mspx

Benoit

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: uszwWFZ%
Salut,

Chez moi c'est en anglais !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Pierre-Alain Buchs" a écrit
dans le message de news:

Bonsoir

je suis intrigué par le fait que quand je vais sur support en ligne dans
la
rubrique d'aide sur internet explorer à droite du fichier menu la page
qui
s'ouvre m'informe :

<< Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce
répertoire
ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette
page, essayez de contacter le site Web en utilisant l'adresse de
messagerie
ou le numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage
www.microsoft.com.
Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur
Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer >>
Voilà sinon pour le reste tout fonctionne à merveille
Merci et bonne soirée
Pierre-Alain

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Benoit Gambier [MS] a pris la peine d'écrire
ce qui suit :
Bonjour,

La page française est là :
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/support/default.mspx
Merci Benoit, mais comment l'obtient-on directement d'un clic sur un item de

menu depuis IE ?

Pourquoi avoir changé par rapport au lien qui est codé "en dur" dans IE à
savoir :
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x040c&pver=6.0&ar=support
et qui abouti à un 403 ???
NB: ce n'est pas dans la BDR, j'ai tout exploré, en particulier
HKLMSOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMain
On n'y trouve que les URL de
"Default_Page_URL"
"Default_Search_URL"
"Search Page" t
"Start Page"

Cette désinvolture de modifications IRRESPONSABLES d'URL chez MS est
insupportable !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Benoit Gambier [MS]
Bonjour Jean Claude,

Je fais remonter l'info aux personnes concernées :-)

Benoit

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: %23%23juVpc%
Dans le message :,
Benoit Gambier [MS] a pris la peine
d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

La page française est là :
http://www.microsoft.com/france/windows/ie/support/default.mspx
Merci Benoit, mais comment l'obtient-on directement d'un clic sur un item

de menu depuis IE ?

Pourquoi avoir changé par rapport au lien qui est codé "en dur" dans IE à
savoir :
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x040c&pver=6.0&ar=support
et qui abouti à un 403 ???
NB: ce n'est pas dans la BDR, j'ai tout exploré, en particulier
HKLMSOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMain
On n'y trouve que les URL de
"Default_Page_URL"
"Default_Search_URL"
"Search Page" t
"Start Page"

Cette désinvolture de modifications IRRESPONSABLES d'URL chez MS est
insupportable !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Benoit Gambier [MS] a pris la peine d'écrire
ce qui suit :
Bonjour Jean Claude,

Je fais remonter l'info aux personnes concernées :-)

MERCI au nom de la Communauté !

Personnellement, je n'utilise pas cet item de menu de IE, ayant en
permanence ouverte chez moi une copie sur DD du DVD MSDN Library.

Mais tout le monde n'est pas dans mon cas, et j'imagine la rogne du simple
utilisateur de IE qui a un pb et qui clique sur l'item "Support en ligne"
dans le menu d'aide, quand il reçoit une injure l'envoyant se faire voir
ailleurs avec un "403" !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr