Support Exchange

delphineR
Bonjour,

avec outlook 2003 quelles sont les fonctionnalités que peux m'apporter
exchange

d'avance merci de m'envoyer vos remarques et les liens vers des sites de
synthèse

Fabrice N.
Bonjour delphineR,

Le travail colaboratif...
En gros, l'intérêt est surtout pour un groupe de personne qui travail
ensemble.
dans ce cas, ça apporte la possibilité de partager les calendriers de
tout le monde pour proposer des réunions, partager des contacts,...

A part ça, ça permets également la gestion de certaines règles sans
avoir besoin que outlook soit ouvert. Par exemple le message d'abscence
du bureau qui permet de répondre automatiquement aux messages lorsqu'on
est absent, ...

Il y a aussi l'aspect Web Access qui permet de mettre à disposition une
interface Web similaire à Outlook 2003 pour Exchange 2003 qui permets
de consulter ses mails de n'importe quel endroit où tu trouve un PC
avec une connexion Internet...

Mais si tu veux plus d'infos à ce sujet, je te conseil le NG Exchange,
tu y trouveras des gens qui te répondrons bien mieux...

A+

Merci