Support de la fonction TRIM pour les SSD

2 réponses
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Pour ceux que ça intéresserait, la mise à jour 10.6.7 pour MBP comprend
le support de la fonction TRIM pour les SSD rebadgés Apple.

Au prix d'une manip à l'aide d'un éditeur hexa, on peut l'activer
également pour d'autres SSD, testé avec succès sur un OCZ-Vertex2.

On peut également "greffer" le kext modifié sur une autre machine sous
10.6.7 pour en bénéficier.

Hop'là :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijLHnOhbF.png

--
La Bête des Vosges

2 réponses

Lionel Mychkine
In article <imlabb$11h$,
"La Bete des Vosges (Francis Chartier)"
wrote:

Pour ceux que ça intéresserait, la mise à jour 10.6.7 pour MBP comprend
le support de la fonction TRIM pour les SSD rebadgés Apple.

Ah, enfin.

--
Lionel Mychkine
Zoc
On 03/26/2011 07:12 PM, La Bete des Vosges (Francis Chartier) wrote:
On peut également "greffer" le kext modifié sur une autre machine sous
10.6.7 pour en bénéficier.

Ou utiliser "TRIM enabler": http://www.groths.org/