Support pour TomTom XL sans ventouse

jide
Bonjour, j'ai un Tomtom XL avec le support ventouse, ca marche mais tout
enlever a chaque arret ( vol..) n'est pas tres pratique avec la ventouse.
Existe t il un support amovible que l'on peut fixer sur la planche de
bord?
Merci
J.D.

capèllu
jide a écrit
[...]

ben si, le même avec 2 trous et 2 vis parker !

--
;-) :-)
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Sniper
jide vient de nous énoncer dans son message
:

Existe t il un support amovible que l'on peut fixer sur la planche de
bord?

Regarde chez http://www.smartroute.fr il y a du choix, ils sont sérieux
et rapides.

--
Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con.

milsabords
"jide" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

J'utilise un genre de Velcro renforcé, une bande collée au dos du GPS,
l'autre sur le tableau de bord.

Thileb
et ca tient bien ?
--

@++
Thileb
Toutic
jide avait énoncé :
[...]

Va voir sur le site de Brodit, tu devrais y trouver ton bonheur :
http://www.brodit.com/

C'est nickel, çà tient très bien et ça ne genère pas de bruit au niveau
du tableau de bord.

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)

jide
Merci a tous pour ces tuyaux!
J.D.
Francois
le support est collé sur le tableau de bord ?
on peut encore voler le gps ?

"Toutic" a écrit dans le message de news:

jide avait énoncé :
[...]

John
Pq enlever le support à chaque fois et pas juste le GPS?
D.

Toutic
Il se trouve que Francois a formulé :
le support est collé sur le tableau de bord ?
on peut encore voler le gps ?

Une fine de bande de colle (genre double face) sur la partie haute du
support, qui comme la partie basse, s'insère dans des interstices du
tableau de bord.
Se démonte (changement de véhicule) sans laisser de traces.

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)
http://Toutic75.free.fr

popol
Salut,
Si un voleur voit ton pied, il pense que tu as ton gps dans la boîte à
gants.
Qu'il y soit ou pas, il casse...
Slt
<
<
"John" a écrit dans le message de news:
479f226a$0$876$
Pq enlever le support à chaque fois et pas juste le GPS?
D.

1 2