Suppr d'un sous domaine en 2000 qui existe plus

Le
moussaka
Bonjour,
j'ai cr pour tests un sous domaine test dans mon domaine
principal en Win2000.
Je lui ai attribu un serveur comme controleur. Depuis
j'ai reformat mon serveur car j'avais plus besoins de ce
domaine et maintenant je peux plus supprimer mon doamine
TEST car il me dit qu'il trouve pas le serveur.

Avez vous une solution car ca pollu mon AD.

Merci d'avance
F. Dunoyer [MVP]
Le #792149
moussaka a formulé ce mardi :
Bonjour,
j'ai créé pour tests un sous domaine test dans mon domaine
principal en Win2000.
Je lui ai attribué un serveur comme controleur. Depuis
j'ai reformaté mon serveur car j'avais plus besoins de ce
domaine et maintenant je peux plus supprimer mon doamine
TEST car il me dit qu'il trouve pas le serveur.

Avez vous une solution car ca pollu mon AD.

Merci d'avance

Les articles suivants pourront peut etre t'"aider

et si ce n'est pas le cas, 2 mn de recherche dans la KB Microsoft
devrait t'amener vers des solutions
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR-LU;KBHOWTO

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net