suppression d'un courrier trop lourd deja dans la boite d'envoi

3 réponses
Abricotine
comment supprimer un mail trop chargé (en photo) et qui reste coincé dans la
boite d'envoi ( avec impossibilité de le supprimer) avec omme reponse
d'Outlook a sa suppression: "envoi deja en cours"?!

3 réponses

Guillaume F
Abricotine a formulé la demande :
comment supprimer un mail trop chargé (en photo) et qui reste coincé dans la
boite d'envoi ( avec impossibilité de le supprimer) avec omme reponse
d'Outlook a sa suppression: "envoi deja en cours"?!

Il faut annuler l'envoi en cours et le supprimer ensuite.

Si tu as du mal, ferme completement outlook, coupe ton réseau, ouvre
Outlook et supprime le message.

Guillaume
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Guillaume F qui dans son message précédent a écrit
:
Si tu as du mal, ferme completement outlook, coupe ton réseau, ouvre Outlook
et supprime le message.

Il sera beaucoup plus simple d'aller dans le menu fichier et de cocher
"Travailler en mode hors connexion" !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
Abricotine
Merci pour vos reponses!! j'ai enfin reussi à supprimer ce mail "bloqué"!!

"Oliver One" a écrit :

Bonjour ou bonsoir à Guillaume F qui dans son message précédent a écrit
:
> Si tu as du mal, ferme completement outlook, coupe ton réseau, ouvre Outlook
> et supprime le message.

Il sera beaucoup plus simple d'aller dans le menu fichier et de cocher
"Travailler en mode hors connexion" !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier

.