Suppression de l'utilisateur Administrateur

Fred M
Bonjour,

Je suis sur le point de s=E9curiser une base.=20
- J'ai donc cr=E9=E9 un nouvel utilisateur q j'ai ajout=E9 au=20
gpe Administrateurs (NewAdmin)
- J'ai octroy=E9 tous les droits au groupe Administrateurs
- J'ai chang=E9 le propri=E9taire des objets administrateur=20
=3D=3D> NewAdmin
- J'ai vir=E9 l'utilisateur Administrateur du groupe=20
Administrateurs.

Je m'appr=EAte donc =E0 supprimer d=E9finitivement l'utilisateur=20
Administrateur pour s=E9curiser ma base avec son fichier=20
mdw. Seulement voil=E0, ce faisant il me r=E9pond un msg=20
d'erreur "Impossible d'ex=E9cuter cette op=E9ration".

Qu'est-ce qui g=E8ne ? Qu'ai oubli=E9 de faire ?

Merci d'avance.
Fred.

Gaël Schmitt
Bonjour,

C'est normal on ne peut pas supprimer ce compte.
Il faut que tu lui affecte aucun droit ainsi il ne pourra plus se connecter.

Gael.
"Fred M" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je suis sur le point de sécuriser une base.
- J'ai donc créé un nouvel utilisateur q j'ai ajouté au
gpe Administrateurs (NewAdmin)
- J'ai octroyé tous les droits au groupe Administrateurs
- J'ai changé le propriétaire des objets administrateur
==> NewAdmin
- J'ai viré l'utilisateur Administrateur du groupe
Administrateurs.

Je m'apprête donc à supprimer définitivement l'utilisateur
Administrateur pour sécuriser ma base avec son fichier
mdw. Seulement voilà, ce faisant il me répond un msg
d'erreur "Impossible d'exécuter cette opération".

Qu'est-ce qui gène ? Qu'ai oublié de faire ?

Merci d'avance.
Fred.