Suppression ActiveShield de McAfee

2 réponses
mmcs
Bonjour,

J'ai installé Norton 200 à la place de ActiveShiel de McAfee.

je n'arrive pas à supprimer correctement mon ancien anti-virus.
En effet, au démarrage de Windows Me, on me dit que certains eléments
ont été supprimé et ca lance IE pour télécharger les éléments.

j'ai essayé de nettoyer un peu partout (base de registre...).

quel est le répertoire de stockage, les fichiers à virer.
bref, que faut-il faire pour être tranquille ;-)

merci par avance pour vos réponses
mmcs

2 réponses

gerard
grave erreur!!norton n'est efficace qu'a 80% alors que macafee est le
meilleur antivirus!!
microsoft prévoit le mettre sur le sp2!!
gerard
"mmcs" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai installé Norton 200 à la place de ActiveShiel de McAfee.

je n'arrive pas à supprimer correctement mon ancien anti-virus.
En effet, au démarrage de Windows Me, on me dit que certains eléments
ont été supprimé et ca lance IE pour télécharger les éléments.

j'ai essayé de nettoyer un peu partout (base de registre...).

quel est le répertoire de stockage, les fichiers à virer.
bref, que faut-il faire pour être tranquille ;-)

merci par avance pour vos réponses
mmcs

-
grave erreur!!norton n'est efficace qu'a 80% alors que macafee est le
meilleur antivirus!!

Ce n'est pas tout à fait vrai, (KAV est encore plus efficace que
McAfee), mais il est indéniable que McAfee est un très bon AV, bien
meilleur que Norton. Cependant, il faut avoir au moins McAfee 4, car les
versions précédentes ne valent absolument pas un clou...

microsoft prévoit le mettre sur le sp2!!

Il me semble que c'est une version de démo de EZ Antivirus qui est mis
pour l'instant sur le CD gratuit, et que plus tard Microsoft va
commercialisé son propre antivirus, basé sur un produit roumain n'ayant
rien à voir avec McAfee.

@+, "-".