Suppression d'adresses e-mail erronées du système

1 réponse
Michel B
outlook 2003 - après l'envoi d'un message associé à une adresse e-mail (mal
orthographiée, par exemple), cette mauvaise adresse est sauvegardée quelque
part et je ne connais pas le moyen pour la supprimer; en effet, à chaque
nouvelle saisie de la bonne adresse e-mail, l'adresse e-mail erronée est
toujours suggérée pendant la saisie dans un menu déroulant. Quelqu'un
connaît-il le moyen pour supprimer les adresses e-mail erronées qui sont
apparemment stockées quelque part !
Merci d'avance, pour votre collaboration.

1 réponse

Geo
Bonsoir

outlook 2003 - après l'envoi d'un message associé à une adresse e-mail (mal
orthographiée, par exemple), cette mauvaise adresse est sauvegardée quelque
part et je ne connais pas le moyen pour la supprimer; en effet, à chaque
nouvelle saisie de la bonne adresse e-mail, l'adresse e-mail erronée est
toujours suggérée pendant la saisie dans un menu déroulant. Quelqu'un
connaît-il le moyen pour supprimer les adresses e-mail erronées qui sont
apparemment stockées quelque part !
Merci d'avance, pour votre collaboration.

Ces adresses sont dans un fichier NK2
C'est expliqué dans la faq Outlook.
On peut supprimer ce fichier en bloc.
Il est possible aussi de le modifier avec NK2View :
http://www.nirsoft.net/

--
A+