Suppression des alertes et notifications sous Project server 2007

2 réponses
Guy CREUSATON
Bonjour, comment supprimer les alertes et notifications qui sont
envoy=E9es automatiquement lors de la publication de projet sous Project
server 2007 ? Dans le message de notification re=E7u par les ressources,
il y a bien la proc=E9dure suivante : "....Pour d=E9sactiver ces
notifications, acc=E9dez =E0 Project Web Access, cliquez sur Param=E8tres
personnels dans le menu de gauche, puis cliquez sur G=E9rer mes alertes
et rappels. =C0 partir de cette page, vous pouvez d=E9sactiver les
notifications que vous ne souhaitez plus recevoir.", mais impossible
de d=E9sactiver quoi que ce soit en proc=E9dant ainsi ???
Guy CREUSATON

2 réponses

Anis
Bonjour,
cela devrait fonctionner:
Paramètres personnels > Gérer mes alertes et rappels > décoche "Je reçois
une nouvelle affectation de tâche dans mes projets" > enregistrer
--
Anis Bounouh

"Guy CREUSATON" wrote:

Bonjour, comment supprimer les alertes et notifications qui sont
envoyées automatiquement lors de la publication de projet sous Project
server 2007 ? Dans le message de notification reçu par les ressources,
il y a bien la procédure suivante : "....Pour désactiver ces
notifications, accédez à Project Web Access, cliquez sur Paramètres
personnels dans le menu de gauche, puis cliquez sur Gérer mes alertes
et rappels. À partir de cette page, vous pouvez désactiver les
notifications que vous ne souhaitez plus recevoir.", mais impossible
de désactiver quoi que ce soit en procédant ainsi ???
Guy CREUSATON

On 26 août, 20:40, Anis wrote:
Bonjour,
cela devrait fonctionner:
Paramètres personnels > Gérer mes alertes et rappels > décoche "Je reçois
une nouvelle affectation de tâche dans mes projets" > enregistrer
--
Anis Bounouh

"Guy CREUSATON" wrote:
> Bonjour, comment supprimer les alertes et notifications qui sont
> envoyées automatiquement lors de la publication de projet sous Projec t
> server 2007 ? Dans le message de notification reçu par les ressources ,
> il y a bien la procédure suivante : "....Pour désactiver ces
> notifications, accédez à Project Web Access, cliquez sur Paramètr es
> personnels dans le menu de gauche, puis cliquez sur Gérer mes alertes
> et rappels. À partir de cette page, vous pouvez désactiver les
> notifications que vous ne souhaitez plus recevoir.",  mais impossible
> de désactiver quoi que ce soit en procédant ainsi ???
> Guy CREUSATON

Merci Anis, ça marche mais de manière individuelle (côté ressource) .
La question que je me pose, c'est comment faire pour désactiver côté
serveur la notification ?