Suppression d'« Arrêt sur images » : indignation et pétition des internautes

18 réponses
prune333
Bonjour.
Repris sur fr.soc.politique
<<Sur le blog de Daniel Schneidermann, ils sont des centaines a laisser un
message de soutien, exprimant souvent colère et incompréhension devant une
décision que beaucoup jugent politique.>>
> >
L'article :
http://minilien.com/?z4EFwZSIC8
ou

http://www.marianne2007.info/Suppression-d-Arret-sur-images-indignation-et-p
etition-des-internautes_a1581.html?TOKEN_RETURN>

Pour signer directement la pétition:
http://arret-sur-images.heraut.eu/

--
>
"Dans la vie, il faut tout essayer!"
a dit une seule fois le philosophe japonais Hara Kiri.
>

10 réponses

1 2
JPM
quelle est la question de droit???
www.juristprudence.c.la
"JPM" a écrit dans le message de news:
4678ca71$0$21149$
quelle est la question de droit???

mode plagiat <on>
il y a le droit :
- de suppression ;
- de pétition ;
- d'expression,
- d'indignation ;
- à l'image ;
et même...le crosspostage.....

La censure, c'est dépassé.
mode plagiat </off>

;o}
edgar
"JPM" a écrit dans le message de news:
4678ca71$0$21149$
quelle est la question de droit???

la question de droit est:
le gouvernement a-t-il le droit de tout faire pour nous abetir?
desole, mais pas tant que ca
Harpo
On Wed, 20 Jun 2007 08:22:55 +0200, prune333 wrote:

Bonjour.
Repris sur fr.soc.politique

<<Sur le blog de Daniel Schneidermann, ils sont des centaines a laisser
un message de soutien, exprimant souvent colère et incompréhension
devant une décision que beaucoup jugent politique.>>

L'article :
http://minilien.com/?z4EFwZSIC8

Pour signer directement la pétition:
http://arret-sur-images.heraut.eu/

Vous devriez crossposter sur des forums comme fr.soc.* fr.rec.tv*
fr.sci.philo en plaçant un suivi vers le forum le plus approprié qui
n'est sans doute pas fr.misc.droit.

Je place un suivi sur fr.misc.divers.
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
edgar - <4678cdfd$0$4997$ :

le gouvernement a-t-il le droit de tout faire pour nous abetir?

Ce qui abeti aussi, ce sont les diverses emissions comme "nouvelles star"
et "star academy".
COmmençons donc par faire interdir ces "merdes".
www.juristprudence.c.la
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" a écrit
dans le message de news:
Ce qui abeti aussi, ce sont les diverses emissions comme ....

c'est un " Droit" de le penser,
mais quel est l'étalon objectif qualitatif d'une émission (quel que soit son
contenu, son titre, la chaîne de diffusion, etc.)
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
www.juristprudence.c.la - <467945cd$0$8493$ :

mais quel est l'étalon objectif qualitatif d'une émission

C'est assez facile à déceler à l'oeil quand même.
Chercher un étalon n'est pas raisonnable.

A titre d'exemple, je donnerai le "pagerank" que Google a mis en place il y
a un moment mais qui a été abandonné à cause de gens qui avaianet compris
comment avoir un "pagerank" élevé.

Si tu donnes un étalon, cet étalon sera exploité puis inévitablement
décrédibilisé. C'est pourtant simple de voir qu'un émission est débile ou
pas, à moins qu'il soit déjà trop tard (que la Star'Ac ait fait son effet
d'abrutissement)
www.juristprudence.c.la
www.juristprudence.c.la a écrit
mais quel est l'étalon objectif qualitatif d'une émission

"Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
a écrit dans le message de news:
C'est assez facile à déceler à l'oeil quand même.

j'admire l'objectivité du critère !
et la force de l'affirmation.

dire que Picasso ou Leonardo da Vinci font l'objet de tant d'appréciation
divergentes, cela doit provenir d'un problème de strabisme collectif ?

Chercher un étalon n'est pas raisonnable.

se réfugier dans l'affirmation péremptoire doit l'être beaucoup plus...

C'est pourtant simple de voir qu'un émission est débile

surement tout aussi simple que de mettre en exergue l'élititisme prétentieux
Cl.Massé
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le
message de news: 4679b0a8$0$22160$

dire que Picasso ou Leonardo da Vinci font l'objet de tant d'appréciation
divergentes, cela doit provenir d'un problème de strabisme collectif ?

Il y a des gens qui pensent que Mussolini était un grand chef d'état et
qu'il a fait beaucoup de bien à l'Italie. Il y a des gens qui pensent que
la démocratie c'est donner le pouvoir aux imbéciles, aux PD et aux arabes.
Il y a en effet des appréciations divergentes. Vive l'obscurantisme!

Au Pays Bas, il y a une nouvelle émission de tv réalité ou une mourante veut
donner un rein. Plusieurs personnes ayant le besoin vital d'un rein doivent
la séduire pour être choisies. Le rapport? Et bien cette émission est
produite par la même boîte que la star ac', Endemol. Et c'est encore elle
qui est derrière certains ralliements surprise à Sarkozy.

Voilà donc le genre de choses qu'on a choisi. Aveuglés par la haine des
"assistés", ils n'ont pas compris ce qui se passait réellement. On se
demande d'ailleurs pourquoi ils travaillent encore s'ils gagnent plus en ne
faisant rien. Sans doute la conséquence de l'abrutissement généralisé.

Finalement, heureusement qu'il y a eu des Lumières en France, et qu'elles
ont fait la bonne appréciation. Celles d'aujourd'hui sont victimes de la
guerre à l'intelligence. Tout ce qui comprend et qui a un esprit libre doit
être combattu: les chercheurs, les universités, les journalistes, les
électeurs...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
La France est multiethnique, multiraciale, muliculturelle et
multiconfessionnelle.
Aimez la comme elle est ou quittez la.
Le Fou
Cl.Massé a écrit :

Au Pays Bas, il y a une nouvelle émission de tv réalité ou une mourante

veut
donner un rein. Plusieurs personnes ayant le besoin vital d'un rein

doivent
la séduire pour être choisies. Le rapport? Et bien cette émission est
produite par la même boîte que la star ac', Endemol. Et c'est encore elle
qui est derrière certains ralliements surprise à Sarkozy.

Et y'a déjà eu beaucoup d'épisodes de ton émission ?

Faut te tenir au courant ! Cette émission n'existe pas, ce n'était qu'un
coup de pub pour sensibiliser la population au don d'organe.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
1 2