Suppression banque de dossier Public

2 réponses
Channels
Bonjour,

J'ai voulu faire quelques essais, et maintenant, je me retrouve un peut
coincé.

J'ai voulu crée une seconde banque de dossier public, pour cela, je
suis allé dans Dossier public et j'ai crée une Arborescence de dossier
public.

Ensuite, j'ai crée un Second groupe de stockage dans lequel j'ai crée
une Banque de dossier public que j'ai associé avec mon arbo de dossier
public nouvellement crée.

Je monte le tout, jusque la sans probleme.

maintenant, je souhaite les supprimer et je ne peut plus.
Quand je veut supprimer la banque de dossier public, il me dit qu'il
existe des replicas et ne peut pas etre supprimé.

Avez vous une piste ?

Je precise bien qu'il s'agit de dossier public secondaire, et non celle
de l'architecture MAPI dont ont besoins les clients Outlook.

Exchange 2003 SP2 sur DC Windows 2003 R2 SP2
Mono foret, Mono domaine, un seul serveur Exchange.

Merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

2 réponses

Channels
Bonjour,

J'ai voulu faire quelques essais, et maintenant, je me retrouve un peut
coincé.

J'ai voulu crée une seconde banque de dossier public, pour cela, je suis allé
dans Dossier public et j'ai crée une Arborescence de dossier public.

Ensuite, j'ai crée un Second groupe de stockage dans lequel j'ai crée une
Banque de dossier public que j'ai associé avec mon arbo de dossier public
nouvellement crée.

Je monte le tout, jusque la sans probleme.

maintenant, je souhaite les supprimer et je ne peut plus.
Quand je veut supprimer la banque de dossier public, il me dit qu'il existe
des replicas et ne peut pas etre supprimé.

Avez vous une piste ?

Je precise bien qu'il s'agit de dossier public secondaire, et non celle de
l'architecture MAPI dont ont besoins les clients Outlook.

Exchange 2003 SP2 sur DC Windows 2003 R2 SP2
Mono foret, Mono domaine, un seul serveur Exchange.

Merci

Je me repond a moi meme
J'ai reussi a supprimé cette banque de dossier public (attention,
methode barbare)

Grace a un ADSI Edit
Je suis allé me connecté sur le DC du domaine, dans le CN Configuration
/CN=Configuration/CN=Services/CN=Microsoft
Exchange/CN=Cyber-Rezo/CN­ministrative Groups/CN=Premier groupe
d'administration/CN=Servers/CN=EXCH/CN=InformationStore/CN=Second
groupe de stockage

et j'ai supprimé l'entrée de la banque de dossier public.

De retour dans la console Exchange, j'ai pu supprimé mon Arborescence
de dossier public et mon Second groupe de stockage sans probleme.

Methode barbare, je sais, mais ca marche :)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

c'est effectivement une solution radicale, mais parfois nécessaire.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Channels" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai voulu faire quelques essais, et maintenant, je me retrouve un peut
coincé.

J'ai voulu crée une seconde banque de dossier public, pour cela, je suis
allé dans Dossier public et j'ai crée une Arborescence de dossier public.

Ensuite, j'ai crée un Second groupe de stockage dans lequel j'ai crée une
Banque de dossier public que j'ai associé avec mon arbo de dossier public
nouvellement crée.

Je monte le tout, jusque la sans probleme.

maintenant, je souhaite les supprimer et je ne peut plus.
Quand je veut supprimer la banque de dossier public, il me dit qu'il
existe des replicas et ne peut pas etre supprimé.

Avez vous une piste ?

Je precise bien qu'il s'agit de dossier public secondaire, et non celle
de l'architecture MAPI dont ont besoins les clients Outlook.

Exchange 2003 SP2 sur DC Windows 2003 R2 SP2
Mono foret, Mono domaine, un seul serveur Exchange.

Merci

Je me repond a moi meme
J'ai reussi a supprimé cette banque de dossier public (attention, methode
barbare)

Grace a un ADSI Edit
Je suis allé me connecté sur le DC du domaine, dans le CN Configuration
/CN=Configuration/CN=Services/CN=Microsoft
Exchange/CN=Cyber-Rezo/CN­ministrative Groups/CN=Premier groupe
d'administration/CN=Servers/CN=EXCH/CN=InformationStore/CN=Second groupe
de stockage

et j'ai supprimé l'entrée de la banque de dossier public.

De retour dans la console Exchange, j'ai pu supprimé mon Arborescence de
dossier public et mon Second groupe de stockage sans probleme.

Methode barbare, je sais, mais ca marche :)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer