Suppression banque de dossier Public

Channels
Bonjour,

J'ai voulu faire quelques essais, et maintenant, je me retrouve un peut
coincé.

J'ai voulu crée une seconde banque de dossier public, pour cela, je
suis allé dans Dossier public et j'ai crée une Arborescence de dossier
public.

Ensuite, j'ai crée un Second groupe de stockage dans lequel j'ai crée
une Banque de dossier public que j'ai associé avec mon arbo de dossier
public nouvellement crée.

Je monte le tout, jusque la sans probleme.

maintenant, je souhaite les supprimer et je ne peut plus.
Quand je veut supprimer la banque de dossier public, il me dit qu'il
existe des replicas et ne peut pas etre supprimé.

Avez vous une piste ?

Je precise bien qu'il s'agit de dossier public secondaire, et non celle
de l'architecture MAPI dont ont besoins les clients Outlook.

Exchange 2003 SP2 sur DC Windows 2003 R2 SP2
Mono foret, Mono domaine, un seul serveur Exchange.

propriétaires respectifs.

Channels
[...]

Merci

Je me repond a moi meme
J'ai reussi a supprimé cette banque de dossier public (attention,
methode barbare)

Grace a un ADSI Edit
Je suis allé me connecté sur le DC du domaine, dans le CN Configuration
/CN=Configuration/CN=Services/CN=Microsoft
Exchange/CN=Cyber-Rezo/CN­ministrative Groups/CN=Premier groupe
d'administration/CN=Servers/CN=EXCH/CN=InformationStore/CN=Second
groupe de stockage

et j'ai supprimé l'entrée de la banque de dossier public.

De retour dans la console Exchange, j'ai pu supprimé mon Arborescence
de dossier public et mon Second groupe de stockage sans probleme.

Methode barbare, je sais, mais ca marche :)

propriétaires respectifs.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

c'est effectivement une solution radicale, mais parfois nécessaire.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org