suppression barre de menu

2 réponses
Le meruvien
bonjour a tous,
Quand je clic sur ma base dans l'explorer windows, ma base s'ouvre
automatiquement sur le form "menu", et sur ouverture de ce form, j'ai mis :
DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbarNo
Qui est sensé cacher la barre de menu, mais ça marche pas !!
Par contre si je clic sur le form "menu",dans la fenetre base de donnée, il
s'ouvre, et là, ça marche,la barre de menu est bien cachée!!
Alors pourquoi ça ne marche pas quand j'ouvre ma base depuis l'explorer ??
merci
roger

2 réponses

Le meruvien
Message annulé, apparement ça viens pas de access, mais de windows sp3

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4ae6afcc$0$9363$
bonjour a tous,
Quand je clic sur ma base dans l'explorer windows, ma base s'ouvre
automatiquement sur le form "menu", et sur ouverture de ce form, j'ai mis
: DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbarNo
Qui est sensé cacher la barre de menu, mais ça marche pas !!
Par contre si je clic sur le form "menu",dans la fenetre base de donnée,
il s'ouvre, et là, ça marche,la barre de menu est bien cachée!!
Alors pourquoi ça ne marche pas quand j'ouvre ma base depuis l'explorer ??
merci
roger

Dr Jekyll
salut

Pour ne pas ,avoir la barre des menus, sur activation je note dans les
propriétés barre de menu=0

"Le meruvien" a écrit dans le message de
news:4ae80c47$0$20535$
Message annulé, apparement ça viens pas de access, mais de windows sp3

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4ae6afcc$0$9363$
bonjour a tous,
Quand je clic sur ma base dans l'explorer windows, ma base s'ouvre
automatiquement sur le form "menu", et sur ouverture de ce form, j'ai mis
: DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbarNo
Qui est sensé cacher la barre de menu, mais ça marche pas !!
Par contre si je clic sur le form "menu",dans la fenetre base de donnée,
il s'ouvre, et là, ça marche,la barre de menu est bien cachée!!
Alors pourquoi ça ne marche pas quand j'ouvre ma base depuis l'explorer
??
merci
roger