Suppression de la barre des taches

Le
Vincent
Bonjour

Savez-vous comment supprimer la barre des taches ds le
dmarrage d'un PC
sous 2000. Il s'agit en fait de faire une borne sous
windows 2000 sans avoir
de barre qui s'affiche mme 1 seule seconde sur l'cran.
J'ai essay de
lanc mon appli directement depuis le shell dans la base
de registre mais le
problme c'est qu'il ne charge pas le reste de la base de
registre, a savoir
l'antivirus et autres appli.

Merci

Vince
Wilfried
Le #842804
Salut,

Je découvre les stratégies de groupe et j'y ai trouvé beaucoup de
paramètres, bien que je n'aie pas trouvé d'option désactivant carrément la
barre des tâches, il est possible de la rendre inutilisable par tout un
nombre de restrictions.

Les stratégies de groupe sont dans les outils d'administration.
Bonne recherche !

W.
Vince
Le #842599
salut

j'avais effectivement cherché à passé par là, mais je n'obtient pas de
résultat satisfaisant.

--
Vincent LEBRUN
================================================================== TEDISYS - 31 C Chemin du vieux chêne - ZIRST 4101 - 38941 MEYLAN Cedex