Suppression de la barre des taches

Vincent
Bonjour

Savez-vous comment supprimer la barre des taches d=E8s le=20
d=E9marrage d'un PC
sous 2000. Il s'agit en fait de faire une borne sous=20
windows 2000 sans avoir
de barre qui s'affiche m=EAme 1 seule seconde sur l'=E9cran.=20
J'ai essay=E9 de
lanc=E9 mon appli directement depuis le shell dans la base=20
de registre mais le
probl=E8me c'est qu'il ne charge pas le reste de la base de=20
registre, a savoir
l'antivirus et autres appli.

Merci

Vince

Wilfried
Salut,

Je découvre les stratégies de groupe et j'y ai trouvé beaucoup de
paramètres, bien que je n'aie pas trouvé d'option désactivant carrément la
barre des tâches, il est possible de la rendre inutilisable par tout un
nombre de restrictions.

Les stratégies de groupe sont dans les outils d'administration.
Bonne recherche !

W.
Vince
salut

j'avais effectivement cherché à passé par là, mais je n'obtient pas de
résultat satisfaisant.

--
Vincent LEBRUN
================================================================== TEDISYS - 31 C Chemin du vieux chêne - ZIRST 4101 - 38941 MEYLAN Cedex