Suppression caracteres

Didieroz
Bonsoir a Tous
C est mon premier post sur ce forum.
je cherche deseperant une formule pouvant supprimer des caracteres a
droite de la cellule.
j ai essaye les formules DROITE, GAUCHE, STXT...
aucune ne correspond a mon problemeen cliar j ai une base de donnees
dont la cellule contient les noms de ville et le Code postal
(Australiens) car je reside a Sydney
---------------------------
EXEMPLE
Batehaven NSW 2536
Belrose NSW 2085
Bomaderry NSW 2541
BRAEMAR NSW 2575
Broken Hill NSW 2880
East Maitland NSW 2323
Eleebana NSW 2282
Erina Heights NSW 2260
Orange NSW 2800
Ourimbah NSW 2258
Peakhurst NSW 2210
Point Clare NSW 2250
Rutherford NSW 2320
Sanctuary Point NSW 2540
Tura Beach NSW 2548
Wagga Wagga NSW 2650
West Wyalong NSW 2671
Young NSW 2594
Ballarat VIC 3350
Belmont VIC 3216
Craigieburn VIC 3064
----------------------

Je desirerais n avoir dans ma cellule que le nom de la ville
Pour la recuperation du CP, je les extrait sans probleme avec DROITE
merci de votre aide
Didier

Philippe.R
Bon{j,s}o{u,i}r Didieroz,
Bienvenue sur le forum.
Si le code postal est toujours composé de 3 lettres, 1 espace et 4 chiffres
(soit 8 caractères), la formule :
=GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-9)
devrait convenir
Avec plaisir