suppression clé de registre symantec impossible sous windows 2000 pro

1 réponse
audiogenic
Bonjour à tous.

Je travaille sur windows 2000 pro.

Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème.

Le clé de registre symantec (pour installation de Norton internet security)
dans l'editeur de registe : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE ne se supprime pas.

Lors de l'essai de suppression, on obtient un message d'erreur nous
informant de l'impossibilité de supprimer la clé (même en mode sans echec).

Je precesie que le systéme etait bien demarré en mode administrateur.

Je souhaite faire un nettoyage de cette clé pour pouvoir reinstaller mon
logiciel.

Pouuriez vous m'aider à trouver une solution pour supprimmer cette clé svp?

Merci d'avance.

Bye

Debi

1 réponse

GoThi
Je ne vois pas trop comment Access pourra t'aider $o(

@+
GoThi

"audiogenic" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.

Je travaille sur windows 2000 pro.

Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à résoudre un problème.

Le clé de registre symantec (pour installation de Norton internet
security)
dans l'editeur de registe : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE ne se supprime
pas.

Lors de l'essai de suppression, on obtient un message d'erreur nous
informant de l'impossibilité de supprimer la clé (même en mode sans
echec).

Je precesie que le systéme etait bien demarré en mode administrateur.

Je souhaite faire un nettoyage de cette clé pour pouvoir reinstaller mon
logiciel.

Pouuriez vous m'aider à trouver une solution pour supprimmer cette clé
svp?

Merci d'avance.

Bye

Debi