Suppression commande word 2007 - envoyer au destinataire du routag

1 réponse
Nathalie HELIN
Bonjour, sur WORD 2003, on avait la possibilité d'envoyer à plusieurs
contacts un document pour révision en utilisant la commande "envoyer au
destinataire du routage". On créait une liste de destinataire puis on
distribuait le document. Chaque destinataire après modif faisait suivre le
document jusqu'à retour à l'expéditeur. Sur WORD 2007, cette commande a été
supprimée. La commande envoyer pour révision ne permet pas de faire suivre le
document. Merci pour votre aide.

1 réponse

Circé
Bonjour,

Cette commande de routage a été supprimée. Sans doute parce que peu
utilisée.

Circé
http://faqword.com

Nathalie HELIN vient de nous annoncer :
Bonjour, sur WORD 2003, on avait la possibilité d'envoyer à plusieurs
contacts un document pour révision en utilisant la commande "envoyer au
destinataire du routage". On créait une liste de destinataire puis on
distribuait le document. Chaque destinataire après modif faisait suivre le
document jusqu'à retour à l'expéditeur. Sur WORD 2007, cette commande a été
supprimée. La commande envoyer pour révision ne permet pas de faire suivre le
document. Merci pour votre aide.