suppression compte administrateur par erreur

FANFAN
Bonsoir =E0 tous,
Apr=E8s avoir constat=E9 qu'il y avait 2 comptes=20
administrateurs sur mon ordinateur, j'en ai supprim=E9 un=20
et malheureusement j'ai supprim=E9 le mien ce qui fait que=20
mon compte =E0 compl=E9tement disparu et qu'il ne reste plus =20
que des comptes d'utilisateurs =E0 usage limit=E9. Puis-je=20
r=E9animer mon compte ou pas ? Ou dois-je r=E9installer XP ? =20
Mes sinc=E8res remerciements a celui qui pourra m'aider.=20
Fran=E7ois.

EG
démarrer en mode sans échec
cordialement

JPH

"FANFAN" a écrit dans le message de
Bonsoir à tous,
Après avoir constaté qu'il y avait 2 comptes
administrateurs sur mon ordinateur, j'en ai supprimé un
et malheureusement j'ai supprimé le mien ce qui fait que
mon compte à complétement disparu et qu'il ne reste plus
que des comptes d'utilisateurs à usage limité. Puis-je
réanimer mon compte ou pas ? Ou dois-je réinstaller XP ?
Mes sincères remerciements a celui qui pourra m'aider.
François.

Yolé
Salut,
Pour ma part, j'essaierais tout de suite la restauration système ! Mais rien
n'est moins sûr, mais ça mange pas de foin et tu peux revenir en arrière.

Mode sans échec ???? Moi pas comprendre ce que cela pourrait bien récupérer
!

Cordialement

Yolé