suppression corbeille

2 réponses
Ctitout
bonsoir
j'ai supprimé en allant trop vite l'icone corbeille sur le bureau au lieu de
son contenu
Comment la faire réapparaitre
avec mes remerciements

--
Ctitout

2 réponses

René Ghena
J'ai eu ce problème et l'ai résolu en allant dans le "panneau de
configuration" et dans "personnalisation". essaie voir. Salut.
--
Rejeal

bonsoir
j'ai supprimé en allant trop vite l'icone corbeille sur le bureau au lieu de
son contenu
Comment la faire réapparaitre
avec mes remerciements

--
Ctitout

c'est bon
plus de peur que de mal
merci et bonne nuit
Ctitout

"René Ghena" a écrit dans le message de
news:
J'ai eu ce problème et l'ai résolu en allant dans le "panneau de
configuration" et dans "personnalisation". essaie voir. Salut.
--
Rejeal

bonsoir
j'ai supprimé en allant trop vite l'icone corbeille sur le bureau au lieu
de
son contenu
Comment la faire réapparaitre
avec mes remerciements

--
Ctitout