Suppression dans C:.......Content.IE5

3 réponses
Greg
Bonjour,

Peux t-on supprimer, sans craintes, les fichiers et dossiers qui se trouvent
dans C:\Documents and Settings\*****\Local Settings\Temporary Internet
Files\Content.IE5

Merci pour vos réponses.

3 réponses

Jack
En principe oui, tout ce qui se trouvent dans Temporary Internet Files se
supprime par "Outils", "Supprimer les fichiers temp"..

.
"Greg" a écrit dans le message de news:
42fdac04$0$3116$
Bonjour,

Peux t-on supprimer, sans craintes, les fichiers et dossiers qui se
trouvent
dans C:Documents and Settings*****Local SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5

Merci pour vos réponses.

Paulchen
Salut

Oui, mais tu ne pourras sans doute pas directement.
Il faut aller dans les options internet, onglet "général"
et faire "supprimer les fichiers internet temporaires"
ce qui a l'effet recherché.
--
Paulchen

"Greg" a écrit dans le message de news:
42fdac04$0$3116$
Bonjour,

Peux t-on supprimer, sans craintes, les fichiers et dossiers qui se
trouvent
dans C:Documents and Settings*****Local SettingsTemporary Internet
FilesContent.IE5

Merci pour vos réponses.

Luc
Greg nous a déclaré...

Bonjour,

Peux t-on supprimer, sans craintes, les fichiers et dossiers qui se
trouvent dans C:Documents and Settings*****Local
SettingsTemporary Internet FilesContent.IE5

C'est le cache Internet de l'utilisateur ***** qui n'est pas celui de la
session en cours (sauf si tu y as accédé via 'Exécuter')... donc tu peux le
supprimer, à toi de voir si c'est utile.

Merci pour vos réponses.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y