suppression de l'avertissement d'arrivee de messages non lus

vize
bonjour, sur ma session d'ouverture apparait par ex : 7 messages non lus , en
provenance de ma boite mail prive. Je voudrais supprimer ce message car
l'ordinateur que j'utilise appartient a la societe alors.....Comment faire
merci .

Céleste MARCHEUR
Bonjour vize
si tu passes ces messages en "messages lu", la fenêtre n'affichera plus "7
messages non-lus"
pourquoi faut-il obligatoirement que tu gardes ces messages en non lu ?
Cordialement,
--
Céleste MARCHEUR