suppression de mots dans la saisie automatique sous windows xp sp2

1 réponse
finchhatton
je veux vendre mon ordi portable mais je voudrais supprimer des mots ou
numéros de compte dans la liste de saisie automatique. Comment faire ?

1 réponse

Philippe MÉRY
"finchhatton" a écrit dans le
message de news:
je veux vendre mon ordi portable mais je voudrais supprimer des mots ou
numéros de compte dans la liste de saisie automatique. Comment faire ?

bonjour (cela ne fait pas de mal....)

dans IE
outils
options internet
contenu
saisie semi automatique..
effacer historique & mot de passe...

de rien c'était un plaisir...