Suppression de répertoire et fichier impossible

Blackmore
Bonjour,

Après utilisation d'une version demo de Nero 6.3 et puisque la date
d'essai a expiré, je procéde à la désinstallation de ce logiciel par
Parametres\Panneau de config\Ajouter ou supprimer un logiciel.

Tout semble OK à part que lorsque je vais dans l'explorateur, il reste,
dans Program Files, un dossier Ahead avec pour tout sous-dossier un qui
se nomme InCd, ce dernier comportant quelques fichiers.
Clic droit sur le dossier Ahead et demande de suppression me permette
habituellement de compléter le nettoyage...

A part que là, je reçois le message suivant:
"Impossible de supprimer Ahead: accès refusé"
"vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture"
"et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Le disque va très bien, merci pour lui et j'ai quitté nero depuis un
moment donc je n'ai pas de fichier en cours d'utilisation

Je suis passé par la fenêtre Dos et là je ne parviens pas non plus à
effacer ce foutu dossier.

Quelle manip me conseillez-vous sachant qu'apparement des droits cachés
semblent causer le refus de suppression
(je suis en XP Edition Familiale)

Merci d'avance
Blackmore

JAB [MVP]
Bonjour,
InCd est le programme de Nero pour les disques Réinscriptible et il est
démarré en même temps que XP alors tu vas dans MSCONFIG et tu le décoches et
redémarrer et la seulement tu peux le désinstaller par ajout et suppression
de programme dans ton panneau de configuration

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Blackmore" a écrit dans le message de
[...]

pascal36000
Bonjour,
Il faut désinstaller InCD.
Si ce n'est pas suffisant il faut redémarrer en mode sans
echec (touche F8 au démarrage) et supprimer le répertoire
Ahead.

.