suppression demandée pour manpages-fr ...

2 réponses
MERLIN Philippe
Bonjour,
Mon système est une Debian Sid AMD64, depuis quelques jours Í  chaque mise Í
jour par dist-upgrade on veut enlever les paquets suivants manpages-fr,
manpages-fr-extra et on me dit que manpages-fr-dev ne sert plus Í  rien et que
je dois le supprimer par autoremove.
Es ce normal ? je n'arrive pas Í  le savoir, existe t'il une page web indiquant
l'évolution de la distribution.
Pour l'instant je bloque la mise Í  jour.
Avez vous des informations.
Philippe Merlin

2 réponses

thierry_j
Bonjour
sujet abordé dans cette newsletter:
https://lists.debian.org/debian-news-french/2020/msg00009.html
Le 12/02/2021 Í  14:31, MERLIN Philippe a écrit :
Bonjour,
Mon système est une Debian Sid AMD64, depuis quelques jours Í  chaque mise Í
jour par dist-upgrade on veut enlever les paquets suivants manpages-fr,
manpages-fr-extra et on me dit que manpages-fr-dev ne sert plus Í  rien et que
je dois le supprimer par autoremove.
Es ce normal ? je n'arrive pas Í  le savoir, existe t'il une page web indiquant
l'évolution de la distribution.
Pour l'instant je bloque la mise Í  jour.
Avez vous des informations.
Philippe Merlin
MERLIN Philippe
Merci, j'ai eu ce communiqué mais comme souvent je l'ai lu trop rapidement.
Encore Merci.
Philippe Merlin
Le vendredi 12 février 2021, 14:55:14 CET thierry_j a écrit :
Bonjour
sujet abordé dans cette newsletter:
https://lists.debian.org/debian-news-french/2020/msg00009.html
Le 12/02/2021 Í  14:31, MERLIN Philippe a écrit :
Bonjour,
Mon système est une Debian Sid AMD64, depuis quelques jours Í  chaque mise
Í
jour par dist-upgrade on veut enlever les paquets suivants manpages-fr,
manpages-fr-extra et on me dit que manpages-fr-dev ne sert plus Í  rien et
que je dois le supprimer par autoremove.
Es ce normal ? je n'arrive pas Í  le savoir, existe t'il une page web
indiquant l'évolution de la distribution.
Pour l'instant je bloque la mise Í  jour.
Avez vous des informations.
Philippe Merlin