suppression demandée pour manpages-fr ...

MERLIN Philippe
Bonjour,
Mon système est une Debian Sid AMD64, depuis quelques jours Í  chaque mise Í
jour par dist-upgrade on veut enlever les paquets suivants manpages-fr,
manpages-fr-extra et on me dit que manpages-fr-dev ne sert plus Í  rien et que
je dois le supprimer par autoremove.
Es ce normal ? je n'arrive pas Í  le savoir, existe t'il une page web indiquant
l'évolution de la distribution.
Pour l'instant je bloque la mise Í  jour.
Avez vous des informations.
Philippe Merlin

thierry_j
Bonjour