Suppression des messages sur le serveur

Guy Crivello
Bonjour,

Malgré le fait que dans les Règles de messages, j'ai indiqué que les mails en provenance d'un certain correspondant
doivent être supprimés du serveur, je les reçois quand même.

Comment faut-il faire pour qu'ils soient effectivement supprimés ?

Est-ce lié au fait que ce soit la règle n°30 et non pas la n°1 ?

Merci d'avance,

Guy Crivello

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Guy Crivello , tu nous a dit / you told us

[...]

Oui.
Les règles portant sur le serveur doivent impérativement se trouver avant
les autres pour fonctionner correctement

Merci d'avance,

Guy Crivello

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

jp
[...]

.
Bonjour
Le fait de les supprimer du serveur n'empeche pas les

messages d'arriver, ce qu'il faut choisir c'est "NE PAS
TELECHARGER DU SERVEUR"
jp

Jceel
Bonjour ...jp qui nous as a dit
Bonjour
Le fait de les supprimer du serveur n'empeche pas les

messages d'arriver, ce qu'il faut choisir c'est "NE PAS
TELECHARGER DU SERVEUR"

tu as tout juste ... SAUF que c'est le CONTRAIRE...;-(
supprimer du serveur les flingue....
ne pas télécharger les laisse sur le serveur et quand la BAL sera
pleine de Kaka les bons mails seront rejetés par le FAI ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

jp
[...]

çà, c'est faux : le FAI ne rejète pas les bons messages

à moins que FAI ne soit lui-meme à rejeter ?
jp

momo
à jp Kinou-Zadi In 057701c3ddcb$ae202e30$ :

salut,
le FAI ne fait rien, sauf prendre ton pognon, et quand ta boîte aux
lettres est pleine: tu ne reçois plus tes messages ni les bons ,ni les
merd...

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Un corps laché d'une certaine hauteur
choisit toujours de tomber (Archi Medre)
Jceel
Bonjour ...jp qui nous as a dit
çà, c'est faux : le FAI ne rejète pas les bons messages
à moins que FAI ne soit lui-meme à rejeter ?

il REJETTE quand la BAL est PLEINE...............
selon les FAI de 1 méga à 20 méga

pas dur à comprendre

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc
OK, merci bien, mais comment met-on la règle en no.1 si celle-ci
existe déjà ?

Ben t'as dit toi-même qu'elle était en n°30 !!!!!!

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Paskal [MVP]
Bonjour Guy Crivello

Ne confond pas le n° de la règle, et sa place dans la liste....

Ta règle n° 30 paut être la 1° à être exécutée : sélectionne la dans
outils/règles de messages/courrier et avec le bouton monter, mets la en 1°
position.

Regarde comment ça fonctionne dans le regsiter : ta règle N° 30 est dans la
clé HKEY_CURRENT_USERIdentities{ton User_id}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0RulesMail1e (01e0 en haxadécimal)

L'ordre d'application des règles est dans la clé
HKEY_CURRENT_USERIdentities{ton User_id}SoftwareMicrosoftOutlook
Express5.0RulesMailOrder.
C'est là toute la nuance... pour être sur qu'une règel 'Supprimer du serveur
fonctionne', place la en haut de la liste des règles afin qu'elle s'exécute
en premier.

--
@+
Paskal MVP

OK, merci bien, mais comment met-on la règle en no.1 si celle-ci
existe déjà ?

Guy déjà

"Corinne Rainbow" a écrit dans le
message de news:budtgq$jt4$ NewsGroups :
[...]

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Guy Crivello , tu nous a dit / you told us

OK, merci bien, mais comment met-on la règle en no.1 si celle-ci
existe déjà ?

Guy déjà

Tu la monte, c'est tout.
en dessous de la fenêtre où apparaissent tes règles, tu as "monter" et
"descendre" tu clics sur la règle que tu veux faire monter et tu clics sur
monter autant de fois que nécessaire
--

1 2