Suppression du dossier WPDNSE et des fichiers *.bin dans le Temp

Gloups92
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire d'où viennent ce dossier "WPDNSE"
et la vingtaine de fichiers de type (Arabic.bin, Czech.bin,
Danish.bin, Dutch.bin, etc...) ?

J'ai beau les supprimer du répertoire Temp, il
réapparaissent aprés chaque redémarrage.

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement

Le Claude
Salut,