Suppression du dossier WPDNSE et des fichiers *.bin dans le Temp

Gloups92
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire d'où viennent ce dossier "WPDNSE"
et la vingtaine de fichiers de type (Arabic.bin, Czech.bin,
Danish.bin, Dutch.bin, etc...) ?

J'ai beau les supprimer du répertoire Temp, il
réapparaissent aprés chaque redémarrage.

Merci d'avance pour votre aide

Bien cordialement

NM
hello Gloups92 you wrote

[...]

bonjour, ai trouvé cela...

http://www.infos-du-net.com/forum/264828-7-renseignements-dossiers-resolu

Cdlmnt
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
It could be something, it might mean nothing.

Since I lost MD So, everything went wrong

Sabrem JORAM

[...]

C'est lié à Windows Media Player 11... et à Windows Portable Device
Namespace Extension

Chez moi, ce dossier est vide.

Il est effectivement automatiquement recréé au redémarrage et c'est
donc que WMP en a besoin.

Les fichiers cités semblent bien sûr être liés à la configuration de
langues sans que je devine de quoi il s'agit. N'auriez-vous pas
installé des plug-in à WMP ?

Si j'avais ces fichiers, je ferais une recherche dans le registre pour
tenter de deviner à quel mécanisme ils se rattachent...

Ces fichiers ne semblent pas malins a priori : vérifiez tout de même
avec un antivirus...

Cordialement,

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gloups92*
Dans news:45dd6c27$0$24447$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

En recherchant sur Google, ça a l'air d'être en rapport avec WMP 11.
Patchs des langues utilisables ?
--
Jacquouille la Fripouille