Suppression de dossiers et fichiers Uninstall

Jacques NOLF
Bonjour,

J'ai acheté mon portable neuf en septembre 2003.
Depuis lors toutes les Microsoft Windows Updates
automatiques ont été installées avec succès sans aucune
suppression.
OS : Windows XP Home SP2 IE7.
En ouvrant C:\WINDOWS je vois une kyrielle de dossiers
spuninst notamment :
$MSI31Unins...
$NtServicePac...
$NtUninstallKB...
$NtUninstallM...
$NtUninstallQ...
$NtUninstallW...
$NtUninstallw...
peut-on les supprimer sans risques ?

Merci,

Cordialement,

J.Nolf.

Eric Giffard
"Jacques NOLF" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour
Tu cherche le VBS Delunstinall de JC Bellamy sur son site.
à http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs
pour être plus précis.
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Azo3
si tu n'as pas l'intention de les désinstaller...
tout est là (et ça marche):

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#deluninstall

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

fredlant
Le 16/07/2007 13:45, Azo3 s'est donné le mal d'écrire :
si tu n'as pas l'intention de les désinstaller...
tout est là (et ça marche):

http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#deluninstall

Bonjour TLM,

J'ai souvent utilisé avec succès ce "deluninstall" de JCB. Mais je ne
peux plus l'utiliser depuis un moment. Depuis en fait l'installation de
IE 7. Je crois savoir qu'il y a une incompatibilité que JCB devait revoir...
Savez-vous si cela a été fait ?
Merci et bonne fin de journée.