suppression doublons ds outlook 2003 lien ODIR inactif

DR94
Bonsoir à tous
messagerie envahie de doublons
j'ai téléchargé ODIR. Lien apparaît dans barre OUTLOOK mais reste inactif
quand je clique dessus. Ai tenté plusieurs réinstallations en vain. Quand je
désinstalle, le lien reste dans la barre (je comprends qu'il soit alors
inactif) Mais quand j'ai fini la réinstallation il reste tout aussi inactif.
Que faire pour supprimer ces satanés doublons?

Le Claude
Salut,

Jiel a créé une macro VBA qui règle ce problème :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id)1

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8: