Suppression du recherche dans menu démarer classique sour xp

2 réponses
martinmim
bonjour
Je veux supprimer le recherche du menu démarrer dans windows xp mais sans
passer par une policies car ça désactive des fonctions de macro dans un des
fichier excel qu'on utilise.
au pire je voudrais laisser le recherche la mais enlever tous les option a
l'intérieur

merci

2 réponses

Eagle
Salut martinmim !

Clique droit sur ''Démarrer'' et choisie ''Propriétés'', dans la fenêtre qui
s'ouvre à côter de ''Menu démarrer'' clique sur ''Personnaliser'' ensuite sur
l'onglet en haut ''Avancé'' décend la liste jusqu'en bas et enlève le crochet
à ''Rechercher'' et clique ''Ok'' a toute les fenêtres.
--
Eagle
XPF(SP2+)
Office XP (SP3+)
Asus P4P800-E Dx
P4 3,0 H-T 800Mz L2
Western Digital 80Go 7200T/M 8Mo
2X512Mo DDR Kingston PC3200 400Mhz
AsusV9570TD GeForceFX5700
Sympatico 5.0 Mb/s

bonjour
Je veux supprimer le recherche du menu démarrer dans windows xp mais sans
passer par une policies car ça désactive des fonctions de macro dans un des
fichier excel qu'on utilise.
au pire je voudrais laisser le recherche la mais enlever tous les option a
l'intérieur

merci

martinmim
merci mais ça ne l'enlève pas dans le menu démarrer classique!
j'ai trouvé un autre option que je vais appliqué sur mes usagers:
supprimer tout ce qui se trouve sous:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerFindExtensions

voila.

Salut martinmim !

Clique droit sur ''Démarrer'' et choisie ''Propriétés'', dans la fenêtre qui
s'ouvre à côter de ''Menu démarrer'' clique sur ''Personnaliser'' ensuite sur
l'onglet en haut ''Avancé'' décend la liste jusqu'en bas et enlève le crochet
à ''Rechercher'' et clique ''Ok'' a toute les fenêtres.
--
Eagle
XPF(SP2+)
Office XP (SP3+)
Asus P4P800-E Dx
P4 3,0 H-T 800Mz L2
Western Digital 80Go 7200T/M 8Mo
2X512Mo DDR Kingston PC3200 400Mhz
AsusV9570TD GeForceFX5700
Sympatico 5.0 Mb/s

bonjour
Je veux supprimer le recherche du menu démarrer dans windows xp mais sans
passer par une policies car ça désactive des fonctions de macro dans un des
fichier excel qu'on utilise.
au pire je voudrais laisser le recherche la mais enlever tous les option a
l'intérieur

merci