Suppression du recherche dans menu démarer classique sour xp

martinmim
bonjour
Je veux supprimer le recherche du menu démarrer dans windows xp mais sans
passer par une policies car ça désactive des fonctions de macro dans un des
fichier excel qu'on utilise.
au pire je voudrais laisser le recherche la mais enlever tous les option a
l'intérieur

merci

Eagle
Salut martinmim !

Clique droit sur ''Démarrer'' et choisie ''Propriétés'', dans la fenêtre qui
s'ouvre à côter de ''Menu démarrer'' clique sur ''Personnaliser'' ensuite sur
l'onglet en haut ''Avancé'' décend la liste jusqu'en bas et enlève le crochet
à ''Rechercher'' et clique ''Ok'' a toute les fenêtres.
--
Eagle
XPF(SP2+)

[...]

martinmim
merci mais ça ne l'enlève pas dans le menu démarrer classique!
j'ai trouvé un autre option que je vais appliqué sur mes usagers:
supprimer tout ce qui se trouve sous:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerFindExtensions

voila.