suppression email par PS

1 réponse
Bertrand
Bonjour

au lieu d'utiliser une stratégie de boites aux lettres de dossiers gérés,
est-il possible d'utiliser powershell sur certaines BAL pour supprimer tous
les emails datant de + de 30 jours ?

Merci

1 réponse

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Je pense que cela doit êtr epossible. Je n'ai pas la commande exacte mais je
pense qu'il faut utiliser la commande new-managedfolder.
voici l'article sur cette commande :
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb125245(EXCHG.80).aspx

Aurélia
"Bertrand" wrote in message
news:
Bonjour

au lieu d'utiliser une stratégie de boites aux lettres de dossiers gérés,
est-il possible d'utiliser powershell sur certaines BAL pour supprimer
tous les emails datant de + de 30 jours ?

Merci