suppression d'enregistrements

Zeus198
salut a tous,

lorsque je supprime un enregistrement dans mon formulaire, je dois supprimer
en meme temps d'autres lignes portant un numero identique a mon
enregistrement en cours.
j'ai donc mis un docmd.runsql("delete ..."). une fois les enregistrements
supprimé j'ai des #supprimé# a la place des lignes supprimées. je n'arrive a
les effacer qu'en quittant le formulaire. le requery, refresh et repaint ne
fonctionne pas. j'ai essayé de supprimé en utilisant les recordset mais ca
ne fonctionne pas non plus.

comment puis je rafraichir ma fenetre pour supprimer mes lignes en
#supprimé# ?

merci d'avance pour votre aide.

ze Titi
Salut Zeus198 !

As tu essayé le Recalc ?

En ce jour exceptionnel du mardi 24/04/2007, tu nous as très

?

merci d'avance pour votre aide.

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Jessy Sempere
Bonjour

Effectivement, normalement le Requery fonctionne...

Peux-tu nous dire de quel manière tu faits le Requery, peut-être que tu ne
l'appliques par au formulaire (ou sous formulaire si tu en as un...) ?

@+
Jessy Sempere
------------------------------------
Site @ccess : http://access.fr.free.fr/
Pour l''''efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/
------------------------------------

[...]

Zeus198
oui egalement mais ca ne fonctionne pas non plus
Zeus198
j'execute le code de cette maniere

docmd.runsql("delete * from [table] where ...")
me.requery

mais l'ordinateur me met un message du style "erreur reservée"
ze Titi
docmd.runsql("delete * from [table] where ...")
DoEvents
me.requery

peut-être...

[...]

Zeus198
est ce que le fait de faire le requery dans la procedure "sur suppression"
ne gene pas ?
Jessy Sempere
Re,

Effectivement, ce n'est pas impossible...
Essais de faire le me.requery sur l'événement "après suppression"

@+
Jessy Sempere