suppression d'une entrée dans la barre des url

Lionel
bjr,
est-il possible de supprimer séléctivement 1 ou plusieurs entrées de la
barre des url?
et plus généralement, dans une listbox, dans IE ou ailleurs?

technicland
Dans le message de news Lionel nous a dit :
bjr,
est-il possible de supprimer séléctivement 1 ou plusieurs entrées de
la barre des url?
et plus généralement, dans une listbox, dans IE ou ailleurs?

bonjour
oui il faut aller dans cette clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTypedURLs
et ensuite dans l volet de droite tu supprime l'entrée correspondante a
l'url a supprimer

Greg du 971
Ou mettons cette clé ? Dans la barre des url ??

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Ou mettons cette clé ?

Ben, normalement, une clef, on la met dans un trou de serrure...
Mais, par réalisme cynique, je dirais que si tu ne sais pas où ça
s'utilise, il vaut mieux que tu ne l'utilises pas.
En effet, ça concerne le registre. Mais, manipuler le registre, c'est
délicat. Et, des fois, très délicat.

@-salutations

Michel Claveau

technicland
Dans le message de news Greg du 971 nous a dit :
Ou mettons cette clé ? Dans la barre des url ??

bonjour
comme tu ne connais pas le registre utilise mon outil power ie ici
c'est cette fonction http://www.technicland.com/doc/iekeystroke.htm

technicland
Dans le message de news Greg du 971 nous a dit :
c koi 1 registre??

bon vu ta reponse utilise mon outil
Laurent

Greg du 971
J'ai trouvé le registre, la clé mais dans le volet de droite, il n'y a que
"ab (par défaut)".
est-ce due à ce qu'il n'y ait aucune entrée dans la barre des url ??