suppression envoi en cours volumineux

certiprint
comment supprimer un message en cours d'envoi volumineux qui bloque ma
messagerie?

Dolphy35
Bonjour,

tu trouveras ta réponse sur cette page :
http://outlook.developpez.com/faq/index.php?page=fonctionnalites#Annul_envoi

--
Dolphy
http://dolphy35.developpez.com/

comment supprimer un message en cours d'envoi volumineux qui bloque ma
messagerie?

Jean34
"Dolphy35" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

tu trouveras ta réponse sur cette page :
http://outlook.developpez.com/faq/index.php?page=fonctionnalites#Annul_envoi

--

il m'arrive exactement la même chose. J'ai voulu envoyer des photos à un
client, et j'ai oublié de les redimensionner...

Ta solution donne :
===================================================== Il se peut lors d'un envoi d'un fichier trop volumineux que celui-ci bloque
votre messagerie, une manipulation simple :

- Ouvrir Outlook en mode hors connexion => Menu Fichier -> Travailler hors
connexion.
- Allez dans le dossier 'Boîte d'envoi' -> cliquez sur le message incriminé
et effacez le (touche Suprr ou clic droit Supprimer)

Il se peut que vous soyez obligé de relancer Outlook entre les deux étapes.
ça ne marche pas : le message ne s'efface pas, même hors connexion.

j'ai aussi testé avec outlook en safe mode : idem
j'ai tenté aussi de créer un nouveau profil, comme indiqué ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011394111036.aspx
Mais quand j'importe mon outlook.pst, le message volumineux est de nouveau
installé dans la boite d'envoi, et il bloque encore...

merci d'avance pour votre aide, j'a absolument besoin de conserver mes vieux
messages, et actuellement je ne peux travailler sans messagerie...

vista home premium + outlook 2003

Anonyme
Bonjour,

Ce lien pourrait t'aider:
http://www.outlook-tips.net/howto/stuck_message.htm

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx

[...]

jean34
"Anonyme" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Ce lien pourrait t'aider:
http://www.outlook-tips.net/howto/stuck_message.htm

merci pour ta réponse. Finalement, ça marche, après avoir créé un nouveau
profil et rebooté.