Suppression et réinstallation OFFICE 2000

GIBUS2479
Après avoir effectué les mises à jours d'Office 2000 Small Business Service
Release 1 est-il possible de désinstaller le logiciel et de le réinstaller
après mais avec des cd différents de la première installation.

Je m'explique :
Je viens de commander Office 2000 Small Business Service Release 1 sur
Internet car la mise à jour en cours bloque avec le cd2 que j'ai due copié
d'un ami qui m'avait prêté les cds pour installer cet Office 2000.
Donc ce que je voudrais savoir c'est si je peut désinstaller l'Office 2000
Small Business Service Release 1 que j'ai actuellement et pouvoir ainsi
installer l'Office 2000 Small Business Service Release 1 que je dois recevoir
d'ici quelques jours.

Merci de me répondre

A+

Geo
Bonjour GIBUS2479

[...]

Il y a un logicile de nettoyage de office 2000 :
eraser2k qui est sur le site Microsoft.

http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;239938

--
A+