Suppression Exchange

Yves
Bonjour

Nous avons un serveur Exchange 2003 SP2
Afin de changer de matériel, nous avons transférés le BaLs sur un nouveau
serveur Exchange 2003 SP2. Pour supprimer l'ancien Exchange, j'ai suivi ce
lien http://support.microsoft.com:80/kb/822931/ qui nous explique comment
supprimer le premier serveur exchange.
Le problème est que les réplications ne se font pas ou dumoins, pas
totalement car seul l'arborescence du carnet d'adresse en mode hors
connexion s'est synchronisé aprés "2 JOURS" !!!
Alors que tout indique que les réplicats sont synchronisés.
Pouvez-vous m'aider à trouver une piste.

Yves
Pour info, dans la file d'attente des serveurs, j'ai une ligne:

srv-mail.nomdomaine.local serveur virtuel SMTP par défaut Réessayer 775
messages

une idée

merci

%