suppression d'une fenètre à la fermeture de l'ordi

4 réponses
bob du jura
Bonjour
Lorsque que j'éteind mon ordinateur ,après avoir cliquer sur "arrêter"il
apparait une fenêtre ou il est marqué dans la barre bleu <fin du programme
tea timer.exe>
puis dessous <si vous décidez d'arrèter ce programme maintenant....ect >>
Je souhaite supprimer cette fenètre (qui pour moi ne me sert à rien )
Pouvez vous me donner le chemin à suivre pour faire cette suppression?
D'avance ,merci
bob

4 réponses

Y.E.
bob du jura a formulé la demande :
Bonjour
Lorsque que j'éteind mon ordinateur ,après avoir cliquer sur "arrêter"il
apparait une fenêtre ou il est marqué dans la barre bleu <fin du programme
tea timer.exe>
puis dessous <si vous décidez d'arrèter ce programme maintenant....ect >>
Je souhaite supprimer cette fenètre (qui pour moi ne me sert à rien )
Pouvez vous me donner le chemin à suivre pour faire cette suppression?
D'avance ,merci
bob

voir du cote du logiciel spybot que tu as du installe
Herser
bob du jura wrote:
Bonjour
Lorsque que j'éteind mon ordinateur ,après avoir cliquer sur
"arrêter"il apparait une fenêtre ou il est marqué dans la barre bleu
<fin du programme tea timer.exe>
puis dessous <si vous décidez d'arrèter ce programme
maintenant....ect >> Je souhaite supprimer cette fenètre (qui pour
moi ne me sert à rien ) Pouvez vous me donner le chemin à suivre pour
faire cette suppression? D'avance ,merci
bob

Bonjour
Y.E. t'a donné le responsable
Comme ce n'est pas totalement évident à trouver, je précise :
Ouvre Spybot Search & Destroy
Passe en mode avancé : barre du haut / "Mode" / clic "Mode avancé".
Dans colonne de gauche cherche "Outils"
Dans Outils clique sur "Résident"
Et là décoche Résident "Tea Timer" (on le conseille sur ce groupe)
Garde SDHelper.
Dis nous si le message a disparu
Herser
bob du jura
re bonjour
je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté et particulièrement à
"Herser" qui m'a bien aidé en me détaillant le chemin à suivre.Le message à
bien disparu (au 2ème arrèt de mon ordi)
encore merci et bonne journée
Bob

"Herser" a écrit :

bob du jura wrote:
> Bonjour
> Lorsque que j'éteind mon ordinateur ,après avoir cliquer sur
> "arrêter"il apparait une fenêtre ou il est marqué dans la barre bleu
> <fin du programme tea timer.exe>
> puis dessous <si vous décidez d'arrèter ce programme
> maintenant....ect >> Je souhaite supprimer cette fenètre (qui pour
> moi ne me sert à rien ) Pouvez vous me donner le chemin à suivre pour
> faire cette suppression? D'avance ,merci
> bob

Bonjour
Y.E. t'a donné le responsable
Comme ce n'est pas totalement évident à trouver, je précise :
Ouvre Spybot Search & Destroy
Passe en mode avancé : barre du haut / "Mode" / clic "Mode avancé".
Dans colonne de gauche cherche "Outils"
Dans Outils clique sur "Résident"
Et là décoche Résident "Tea Timer" (on le conseille sur ce groupe)
Garde SDHelper.
Dis nous si le message a disparu
Herser

bob du jura wrote:
re bonjour
je vous remercie de l'aide que vous m'avez apporté et
particulièrement à "Herser" qui m'a bien aidé en me détaillant le
chemin à suivre.Le message à bien disparu (au 2ème arrèt de mon ordi)
encore merci et bonne journée
Bob

Re
Merci du retour
Au 1° arrêt, tea timer avait été déjà lancé au démarrage précédent
Donc il te fallait effectivement redémarré
Et c'est à l'arrêt suivant que tu as pu vérifier définitivement.
Bonne continuation