Suppression de la fenêtre "Gerer votre serveur" pour un nouveau co

1 réponse
bobbyf
Bonjour,
Je souhaiterais ne pas voir apparaître la fenêtre "Gerer votre serveur" au
logon de certains nouveaux comptes et sans que les utilisateurs de ces
comptes est à cliquer dans la case " ne pas faire apparaître la fenêtre au
démarrage" au bas de cette fenêtre.
Cela peut se faire de quelle manière ? Dans la base de registre ? Dans un
fichier .ini ? Par une gpo ? Pourtant je ne vois rien de tel dans les
strategies de groupe au niveau de la partie pour le panneau de configuration.

Merci d'avance.

1 réponse

bobbyf
Comment supprimer ce dernier post qui s'est inséré malencontreusement deux
fois dans ce forum ?

"bobbyf" wrote:

Bonjour,
Je souhaiterais ne pas voir apparaître la fenêtre "Gerer votre serveur" au
logon de certains nouveaux comptes et sans que les utilisateurs de ces
comptes est à cliquer dans la case " ne pas faire apparaître la fenêtre au
démarrage" au bas de cette fenêtre.
Cela peut se faire de quelle manière ? Dans la base de registre ? Dans un
fichier .ini ? Par une gpo ? Pourtant je ne vois rien de tel dans les
strategies de groupe au niveau de la partie pour le panneau de configuration.

Merci d'avance.