Suppression de la fenêtre "Gerer votre serveur" pour un nouveau co

bobbyf
Bonjour,
Je souhaiterais ne pas voir apparaître la fenêtre "Gerer votre serveur" au
logon de certains nouveaux comptes et sans que les utilisateurs de ces
comptes est à cliquer dans la case " ne pas faire apparaître la fenêtre au
démarrage" au bas de cette fenêtre.
Cela peut se faire de quelle manière ? Dans la base de registre ? Dans un
fichier .ini ? Par une gpo ? Pourtant je ne vois rien de tel dans les
strategies de groupe au niveau de la partie pour le panneau de configuration.

Merci d'avance.