suppression fichier avi impossible : suite

1 réponse
Souad
Bonsoir
suite à mon précédent message que je n'ai pas eu l'occasion de suivre, voici
la suite : il semble que le logiciel window média a un énorme problème, à
chaque fois que je l'ouvre mon pc plante.

J'ai voulu supprimer ce logiciel, mais j'ai les messages d'erreur suivants :

The Window Media Format Runtime will be rolled back to the provious version
that was on your computer . Do you want to continue ?

Je fais OK et j 'ai le message suivant :

"set up cannot continue"
"origiral deoebdebcues are bkicjubg rikback . The following programs depend
on this version of window Média Format Runtime to run properly and must be
removed before you roll back to the provious version of the Windows Média
Format Runtime. Setup will exit without making any changes to you computer
Lecteur Windows Media 11

De quoi s'agit il svp ?
merci

1 réponse

Lou Ravi
Souad wrote:
Bonsoir
suite à mon précédent message que je n'ai pas eu l'occasion de
suivre, voici la suite : il semble que le logiciel window média a un
énorme problème, à chaque fois que je l'ouvre mon pc plante.

J'ai voulu supprimer ce logiciel, mais j'ai les messages d'erreur
suivants :
The Window Media Format Runtime will be rolled back to the provious
version that was on your computer . Do you want to continue ?

Je fais OK et j 'ai le message suivant :

"set up cannot continue"
"origiral deoebdebcues are bkicjubg rikback . The following programs
depend on this version of window Média Format Runtime to run properly
and must be removed before you roll back to the provious version of
the Windows Média Format Runtime. Setup will exit without making any
changes to you computer Lecteur Windows Media 11

De quoi s'agit il svp ?
merci

Windows ne veut pas désintaller WMP11 parce que d'autres programmes
utilisent son Windows Media Format Runtime. Je ne peux pas te dire lesquels.
mais peut-être il serait utile de reinstaller WMP11 sur lui-même en cas de
fichiers corrompus dans ta version actuelle. Il se peut aussi que cela te
permettre de le désinstaller ensuite.