Suppression des fichiers attachés sur Outlook Express 6

Le
sapranides
Cette semaine, j'ai tlcharg la mise jour de Outlook
Express 6. Depuis tous les messages que je reois sont
lisibles mais les fichiers attachs me sont supprims en
accs.

Les fichiers attachs que j'envoie avec mes messages
deviennent aussi inaccessibles dans la bote msg envoy.

Les messages avec fichiers attachs reus avant la mise
jour ne sont plus accessibles. les msgs sont accessbles
mais pas les fichiers attachs.

Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour lever cette
interdiction.

Je vous remercie par avance.

Maria
Sa.Cha.
Le #914162
Salut,
**, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Cette semaine, j'ai téléchargé la mise à jour de Outlook
| Express 6. Depuis tous les messages que je reçois sont
| lisibles mais les fichiers attachés me sont supprimés en
| accès.

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

[...]

Bonjour Maria, ne t'es-t-il pas venu à l'idée d'aller voir dans les
options?
En effet, si tu étais allée voir là, tu aurais découvert un onglet nommé
sécurité où tu aurais pu décocher "ne pas autoriser..."
Ceci dit, tu aurais aussi pu aller voir dans l'aide, ou bien dans ce NG où
la question est régulièrement posée ou encore sur le site de microsoft où
ils expliquent les "nouveautés" de OE6 (plus très nouvelles, vu que ce
programme est déjà sorti depuis plusieurs années septembre 2001 si je me
souviens bien)

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Corinne Rainbow
Le #913998
NewsGroups : Hello/Bonjour Sa.Cha. , tu nous a dit / you told us

[...]

???? que nous racontes-tu comme blague, Sa.cha?

[...]

Schmol
Le #913996
"Sa.Cha."

[...]

Tu es sur ?
Pourtant moi je crois que c'est le bon Forum ;-)

--
Schmol
Amicalement

E.Mail : hcheli@#nospam#ville-orvault.net
Dernière mise à jour le : 22/01/2004

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée".
Proverbe Chinois

Alain.bab
Pas réveillé le Sa.Cha....

"Schmol" news:404ad3bd$0$5913$

"Sa.Cha."

[...]

Serge
Le #913826
Outils/options/sécurité

décocher "ne pas autoriser...."

Serge
"" le message de news:832601c403d5$7cdc3460$

Faelan
Le #913824
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040221&number=1&unit=months#231269

--

F.

[...]

Le #915539
Salut,
*Corinne Rainbow*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| NewsGroups : Hello/Bonjour Sa.Cha. , tu nous a dit / you told us
|
| ???? que nous racontes-tu comme blague, Sa.cha?

T'as vu l'heure de mon message, dis ??? lol
J'ai, du reste posté immédiatement une réponse correcte.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

| "Sa.Cha." |

| Tu es sur ?
| Pourtant moi je crois que c'est le bon Forum ;-)

Non, je suis sûr que c'est le bon forum, mais t'as vu à quelle heure j'ai posté
ça ? ;-)

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.